

DRAG SPECIALTIES
Bouton de démarrage de solénoïde - pour HD avec démarreur OSGR de 1,5 et 1,8 kw - chromé
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : MCS_569452
ALTMANNBoîtier d'allumage Altmann AMM-P2 - Pour Harley Davidson Big Twin de 1936 à 1999, Flathead de 1936 à 1973 et Sportster de 1971 à 2003
Catégorie
Électricité et mesureNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Interface du capteur de came. Nécessite une plaque de capteur d'incendie simple 569453 ou une plaque de capteur d'incendie double 569454, vendue séparément. Livré avec une avance maximale en 16 étapes, des courbes d'avance et un limiteur de régime de 5 000 à 8 000 tr/min par incréments de 200 tr/min. Parfait pour les kickstarts. Seulement 2,5 V requis pour fonctionner. Utilisé sur les moteurs H-D pour installer un système d'allumage avancé, entièrement réglable et fiable. Super simple à installer, plus facile qu’un allumage en un seul point ! Parfait pour toute application d'origine à performance et absolument génial pour faire fonctionner un moteur lors de la conversion de l'injection au carburateur. Les réglages peuvent être effectués moteur arrêté ou en marche. Les vélos personnalisés ne nécessitent rien d'autre que l'allumage Atmann et le vélo fonctionnera. Aucun ordinateur requis. Convient pour fournir le meilleur timing pour une puissance maximale pour toutes les capacités du moteur et tous les niveaux de réglage, y compris le stock. Ralenti parfait à 900 tr/min ou même à 350 tr/min, quelle que soit votre préférence. Complet avec manuel d'instructions. Les dimensions sont de 6x7x3 cm, plus petites qu'un paquet de cigarettes. Remarque : Un Twin Cam avec un nez BDL (BDL 515186 pour les cames à engrenages uniquement) vous permettra de démarrer un Twin Cam. Remarque : Les modèles avec distributeur nécessitent un distributeur qui permet une plaque de capteur électronique de style H-D et un capteur (comme S&S, Mallory).
Vendu par : 1
DRAG SPECIALTIES
Bouton de démarrage de solénoïde - pour HD avec démarreur OSGR de 1,5 et 1,8 kw - chromé
NAMZ
Extension de faisceau de guidon - +8" - Softail, dyna et touring à partir de 2012
DRAG SPECIALTIES
Bouchon de réservoir d'essence - avec jauge - 01-7 - noir
NAMZ
WIRE 16-GAUGE GXL PRIMARY 25' BROWN
DRAG SPECIALTIES
2.4" MECHANICAL SPEEDOMETER 2:1 CHROME WHITE FACE
SLYFOX
Dash Panel - Gloss Finish
NAMZ
WIRE 16-GAUGE CLOTH BRAIDED 25' BLACK
DRAG SPECIALTIES
Bobine d'allumage Dual Fire - 12 V - 5 ohm - pour HD Big Twin, Sportster XL de 1965 à 1979 - noir
DRAG SPECIALTIES
Démarreur haute performance - 1,4 KW - pour Harley Davidson Big Twin et Dyna Glide de 1990 à 2006 - chromé
NAMZ
OEM COLOR WIRE 18 GAUGE/100' (1MM'/30M) ORANGE/BLACK
DRAG SPECIALTIES
Cache klaxon OEM - pour Harley Davidson Touring à partir de 1999 - noir
KOSO NORTH AMERICA
SPEED SENSOR DISC MAGNETIC BOLT M6 X 1.0 X 24MM
DYNATEK
DYNATEK MINIATURE SERIES COILS SINGLE-FIRE/SINGLE-PLUG 3OHM
DRAG SPECIALTIES
Soufflet d'interrupteur - interrupteur 2 positions
NAMZ
DELPHI PT CONNECTOR 2-POSITION PLUG FOR FUEL INJECTOR
NAMZ
AMP MATE-N-LOCK FEMALE CONNECTOR 10-POSITION
Prix
✅❌
✅❌