

- Rupture
S&S CYCLE
ENGINE V124 CHR/NAT LB
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09250839
FEULING OIL PUMP CORP.CAMPLATE OE+ 99-06 GEAR
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Platine de support darbre à cames OE+
- Les platines de support d'arbre à cames FEULING® OE+ taillées dans la masse, pour le remplacement d'origine, sont fabriquées en aluminium 6061, apportant plus de rigidité, et sont usinées conformément aux normes de résistance élevées de FEULING
- Le ressort et le clapet de pression sont préréglés, ajustés l'un à lautre et installés par FEULING® avec une pression Pop-Off totale de 50-60 psi
- Les platines de support d'arbre à cames OE+ permettent un remplacement prêt à poser et sont compatibles avec les pompes à huile Factory
- À l'instar de tous les composants FEULING®, les plaques d'arbre à came OE+ à un prix compétitif sont conçues et fabriquées conformément aux normes de qualité les plus élevées avec performances FEULING® attestées
- La platine de support d'arbre à cames est conçue pour utiliser le nouveau style du système de tendeur de chaîne à commande hydraulique Factory 07-16 avec les arbres à cames de style d'origine 99-06 Twin Cam®
- Idéal pour ceux qui ont déjà amélioré leur moteur de style ancien ou qui aiment leurs arbres à cames existants
- La platine de support d'arbre à cames comprend une plaque de support du roulement et du matériel de montage
Compatible avec pompe à huile d'usine ou Twin Cam quelconque avec entraxe 99-06
Produits compatibles dans la même catégorie
S&S CYCLE
ENGINE V124 CHR/NAT LB
S&S CYCLE
ENGINE V124 BLK/WB LB
S&S CYCLE
ENGINE V124 BLACK ED LB
S&S CYCLE
ENGINE V111 NAT W/CAST LB
DRAG SPECIALTIES
Joints d'échappement - Harley Davidson à partir de 1984 - A l'unité
DRAG SPECIALTIES
Connecting Rod Assembly Big Twin L83-99 OEM diese 24281-83
JAMES GASKET
Écrou de bride d'échappement - 5/16"-24 - A l'unité
COMETIC
GASKET EXH EVO/TC/M8 10PK
JAMES GASKET
Joint torique de bouchon de vidange pour Harley Davidson (sauf XG)
MCS
Rondelles de blocage d’arbre de démarreur - Harley Davidson Big Twin de 1993
S&S CYCLE
FUEL LINE INSULATOR
S&S CYCLE
CAMSHAFT 561
S&S CYCLE
FORGED ROCKER ARMS REPLACEMENT STANDARD
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
BUSHING CASE RT 24599-40
GARDNER-WESTCOTT
FITTING 5/16"-1/8" MALE NPT | 90° CUSTOM REPLACEMENT CHROME NATURAL
EBC
Gicleur de ralenti de 48 - A-Bax N424-21 - Pour carburateur Keihin
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMCHEST KIT HP+ WITH REAPER 405 CHAIN DRIVE FOR MILWAUKEE 8
EBC
PILOT JET N424/21-62
CCE
Roulements d'arbre à cames intérieurs - Twin Cam de 1999 à 2006
COMETIC
COMPLETE TRANSMISSION GASKET KIT SHOVEL-BT E70-E79
MIKUNI
MAIN JET BRASS diese 660 4PK
ANDREWS
Kit d'arbres à cames ANDREWS 31HG - Big Twin de 2006 à 2017 avec distribution par cascade de pignons
COMETIC
ROCKER COVER GASKET VITON COATED STEEL LOWER RIGHT 0.020" EVO
JAMES GASKET
SEAL INTAKE MANIFOLD M8
EBC
PILOT JET N424/21-52
MCS
Tige de sélecteur de vitesse - Harley Davidson FL de 1951 à 1984, FX de 1971 à 1973, FXWG de 1980 à 1985 - Chromé
JAMES GASKET
O-RING OIL PUMP COVER
S&S CYCLE
ADJUSTABLE PUSHROD SET
Prix
✅❌
✅❌