- DISPO USA
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09251283
FEULING OIL PUMP CORP.CAMS 508 CH DRV M8 17+
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Came 508
- Produit davantage de puissance et de couple sur la plage de régimes de conduite, en améliorant la réponse à l'accélérateur, l'accélération et le kilométrage
- Les rampes de lobe et de silence de came douces sont plus simples sur les composants de distribution et évitent l'usure et le bruit excessifs de la distribution
- Testé sur piste et avéré sur banc
- La puissance de traction Grim Reaper Aggressive avec un son « qui envoie »
- Cet arbre à cames tourne plus vite que le modèle 521, envoie un plus gros son et permet une traction plus importante, mais il est aussi plus difficile à régler
- La came meulée Reaper 508 fera des étincelles sur les moteurs de 114 pouces cubes (1,87 litre) et de plus grosse cylindrée avec un taux de compression supérieur.
- La modification des culasses n'est pas indispensable, mais elle viendra compléter la came et ajoutera encore plus de puissance de traction sur l'ensemble des plages de régime
- Le corps d'injection d'origine génère une excellente plage de régimes et l'utilisation d'un corps d'injection haut débit fera grimper les chiffres des pics de puissance
- Pour des performances optimales, l'utilisation d'un système d'échappement haut débit et d'un filtre à air est hautement recommandé
- Ressorts de soupape à haute levée requis
- Tiges poussoirs renforcées hautement recommandées
- Plage de régimes : 2 250-5 900 tr/min
- Fabrication aux États-Unis.
- En raison de la nature instable de ce type de moteur 4 soupapes à un seul culbuteur pour activer deux ressorts de soupapes, Feuling® conseille vivement d'intégrer des tiges poussoirs en une pièce plutôt que des tiges poussoirs réglables pour maintenir une
COMETIC
Kit de Joints de cache culbuteurs - Cometic SLS - Harley Davidson Big twin de 1992 à 1999
COMETIC
CLUTCH COVER GASKET BUELL
DRAG SPECIALTIES
Carter de distribution Shovelhead - Harley Davidson Big Twin de 1973 à 1992 - noir
MIKUNI
MAIN JET 185 BRASS HSR 4PK
FEULING OIL PUMP CORP.
OIL PUMP REBUILD KIT
LA CHOPPERS
S&S CARBURATOP ADAPTER XXXBIG AIR KIT HD
MCS
Raccord de jauge de pression d'huile - Big Twin de 1970 à 1999 - Chrome
FEULING OIL PUMP CORP.
PINS LIFTER ANTI-ROT O/S
DRAG SPECIALTIES
Caches-culbuteur - Harley Davidson à moteur Shovelhead - aluminium poli
DRAG SPECIALTIES
Joints toriques pour tiges de culbuteur - Harley Davidson à moteur Shovelhead de 1966 à 1984
JAMES GASKET
Joints de carter de boîte de vitesses - Big Twin de 1993 à 2006 - Vendu par 5
DRAG SPECIALTIES
Durite d'huile - D 8,7 mm, 11/32" - L 40,5 cm, 16" - raccord 1/8" NPT - Harley Davidson - inox tressé
DYNOJET
CABLE ADAPTER 6-4 PIN
S&S CYCLE
FORGED PISTON KIT 3 5/8" +0.010"
FEULING OIL PUMP CORP.
CAM KIT RS 630 CC 99-06
Fabio Gravure
Derby Cover Fabio Gravure - Sportster à partir de 2004
Prix
✅❌
✅❌