- Rupture

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09251283
FEULING OIL PUMP CORP.CAMS 508 CH DRV M8 17+
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Came 508
- Produit davantage de puissance et de couple sur la plage de régimes de conduite, en améliorant la réponse à l'accélérateur, l'accélération et le kilométrage
- Les rampes de lobe et de silence de came douces sont plus simples sur les composants de distribution et évitent l'usure et le bruit excessifs de la distribution
- Testé sur piste et avéré sur banc
- La puissance de traction Grim Reaper Aggressive avec un son « qui envoie »
- Cet arbre à cames tourne plus vite que le modèle 521, envoie un plus gros son et permet une traction plus importante, mais il est aussi plus difficile à régler
- La came meulée Reaper 508 fera des étincelles sur les moteurs de 114 pouces cubes (1,87 litre) et de plus grosse cylindrée avec un taux de compression supérieur.
- La modification des culasses n'est pas indispensable, mais elle viendra compléter la came et ajoutera encore plus de puissance de traction sur l'ensemble des plages de régime
- Le corps d'injection d'origine génère une excellente plage de régimes et l'utilisation d'un corps d'injection haut débit fera grimper les chiffres des pics de puissance
- Pour des performances optimales, l'utilisation d'un système d'échappement haut débit et d'un filtre à air est hautement recommandé
- Ressorts de soupape à haute levée requis
- Tiges poussoirs renforcées hautement recommandées
- Plage de régimes : 2 250-5 900 tr/min
- Fabrication aux États-Unis.
- En raison de la nature instable de ce type de moteur 4 soupapes à un seul culbuteur pour activer deux ressorts de soupapes, Feuling® conseille vivement d'intégrer des tiges poussoirs en une pièce plutôt que des tiges poussoirs réglables pour maintenir une
JAMES GASKET
OIL SEAL CLUTCH HUB NUT
MIKUNI
MAIN JET HSR 152.5 BRASS 4PK
EBC
MAIN JET SLOT SJ125 FOR MIKUNI, 4 PCS
JAMES GASKET
O-RING FUEL INJECTOR
DRAG SPECIALTIES
LIFTER BLOCK CHROME
JIMS
TAPPET SOLID STANDARD
S&S CYCLE
TAPPET COVER SET TWIN-CAM POLISHED
DYNOJET
PCV HARLEY W/I TOUR 21+
EBC
PILOT JET N224.103-50
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
SHIM CAM GEAR diese 2 .005"XL
JAMES GASKET
PRIMARY GASKET & SEAL KIT
S&S CYCLE
CAM 465C W/PLT OC/CHR M8
S&S CYCLE
RINGS PISTON 3.927" STANDARD BORE
BARNETT
GASKET DERBY SCORPION BIG TWIN '90-'97
S&S CYCLE
SUPER G MANIFOLD INSULATOR BLOCK W/ O-RING 2.0625"x0.25"
JAMES GASKET
OIL PAN/ TRANSMISSION HOUSING GASKET
Prix
✅❌
✅❌