- DISPO USA
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09251283
FEULING OIL PUMP CORP.CAMS 508 CH DRV M8 17+
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Came 508
- Produit davantage de puissance et de couple sur la plage de régimes de conduite, en améliorant la réponse à l'accélérateur, l'accélération et le kilométrage
- Les rampes de lobe et de silence de came douces sont plus simples sur les composants de distribution et évitent l'usure et le bruit excessifs de la distribution
- Testé sur piste et avéré sur banc
- La puissance de traction Grim Reaper Aggressive avec un son « qui envoie »
- Cet arbre à cames tourne plus vite que le modèle 521, envoie un plus gros son et permet une traction plus importante, mais il est aussi plus difficile à régler
- La came meulée Reaper 508 fera des étincelles sur les moteurs de 114 pouces cubes (1,87 litre) et de plus grosse cylindrée avec un taux de compression supérieur.
- La modification des culasses n'est pas indispensable, mais elle viendra compléter la came et ajoutera encore plus de puissance de traction sur l'ensemble des plages de régime
- Le corps d'injection d'origine génère une excellente plage de régimes et l'utilisation d'un corps d'injection haut débit fera grimper les chiffres des pics de puissance
- Pour des performances optimales, l'utilisation d'un système d'échappement haut débit et d'un filtre à air est hautement recommandé
- Ressorts de soupape à haute levée requis
- Tiges poussoirs renforcées hautement recommandées
- Plage de régimes : 2 250-5 900 tr/min
- Fabrication aux États-Unis.
- En raison de la nature instable de ce type de moteur 4 soupapes à un seul culbuteur pour activer deux ressorts de soupapes, Feuling® conseille vivement d'intégrer des tiges poussoirs en une pièce plutôt que des tiges poussoirs réglables pour maintenir une
DRAG SPECIALTIES
GEROTOR FEED F/TC88/96
S&S CYCLE
ENGINE T124LC BLK 07-16FL
DRAG SPECIALTIES
Kit durites d'huile - x3 - Harley Davidson Sportster de 1994 à 2003 - inox tressé
S&S CYCLE
STUDEXHAUST PORT 5/16" x 1.7"
DRAG SPECIALTIES
Silent bloc de moteur avant Heavy Duty - Harley Davidson Touring 1982/2008, FX 1982/1994
ANDREWS
CAMSHAFT V4
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
CAM CVR BUSH diese 1,3,4 F/XL
JAMES GASKET
Kit Joints de Carter Primaire James Gaskets - Harley Davidson Shovelhead, Dyna, Touring de 1965 à 1984, Softail de 1984 à 1988
DRAG SPECIALTIES
Cache arbre à cames - Harley Davidson à moteur Twin Cam de 1999 à 2001 - chromé
JIMS
TAPPETS POWERGLIDE™ STEADY ROLL
COMETIC
CAM COVER GASKET BUELL
JAMES GASKET
OIL SEAL ENGINE SPROCKET
S&S CYCLE
CYLINDER KT 129 BLACK M8
COMETIC
CARBURETOR TO INTAKE MANIFOLD SEAL TC
DRAG SPECIALTIES
Fils de bougie - 37"/93,5 cm - Diam. 7 mm - orange/noir
JAMES GASKET
Joint de carter de boîte de vitesses - Big Twin de 1987 à 2006 - Papier & silicone - Lot de 5
Prix
✅❌
✅❌