- Rupture

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09251283
FEULING OIL PUMP CORP.CAMS 508 CH DRV M8 17+
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Came 508
- Produit davantage de puissance et de couple sur la plage de régimes de conduite, en améliorant la réponse à l'accélérateur, l'accélération et le kilométrage
- Les rampes de lobe et de silence de came douces sont plus simples sur les composants de distribution et évitent l'usure et le bruit excessifs de la distribution
- Testé sur piste et avéré sur banc
- La puissance de traction Grim Reaper Aggressive avec un son « qui envoie »
- Cet arbre à cames tourne plus vite que le modèle 521, envoie un plus gros son et permet une traction plus importante, mais il est aussi plus difficile à régler
- La came meulée Reaper 508 fera des étincelles sur les moteurs de 114 pouces cubes (1,87 litre) et de plus grosse cylindrée avec un taux de compression supérieur.
- La modification des culasses n'est pas indispensable, mais elle viendra compléter la came et ajoutera encore plus de puissance de traction sur l'ensemble des plages de régime
- Le corps d'injection d'origine génère une excellente plage de régimes et l'utilisation d'un corps d'injection haut débit fera grimper les chiffres des pics de puissance
- Pour des performances optimales, l'utilisation d'un système d'échappement haut débit et d'un filtre à air est hautement recommandé
- Ressorts de soupape à haute levée requis
- Tiges poussoirs renforcées hautement recommandées
- Plage de régimes : 2 250-5 900 tr/min
- Fabrication aux États-Unis.
- En raison de la nature instable de ce type de moteur 4 soupapes à un seul culbuteur pour activer deux ressorts de soupapes, Feuling® conseille vivement d'intégrer des tiges poussoirs en une pièce plutôt que des tiges poussoirs réglables pour maintenir une
Produits compatibles dans la même catégorie
Fabio Gravure
Derby Cover Fabio Gravure - Big twin et Twin cam de 1999 à 2017
Fabio Gravure
Derby Cover Fabio Gravure - Big twin et Twin cam de 1999 à 2017
Fabio Gravure
Derby Cover Fabio Gravure - Big twin et Twin cam de 1999 à 2017
Fabio Gravure
Cache allumage Fabio Gravure "SKULL" - Softail de 1986 à 2017
COMETIC
Rocker Box Rebuild Gasket - Twin Cam
S&S CYCLE
Cam Chest Kt w/o Cams Chain drive Wtr cooled Chr PR TC 07-16
S&S CYCLE
Kit distribution sans arbre à cames - Twin Cam de 2006 à 2017 (distribution par chaîne)
S&S CYCLE
Cam Chest Kit w/o Cams Gear drive Wtr cooled Chr PR TC 07-16
S&S CYCLE
Cam Chest Kit w/o Cams Gear drive Wtr cooled Blk PR TC 07-16
HEINZ BIKES
POINT COVER TWIN CAM BLACK
DRAG SPECIALTIES
Joints d'échappement - Harley Davidson à partir de 1984 - A l'unité
JAMES GASKET
Écrou de bride d'échappement - 5/16"-24 - A l'unité
FEULING OIL PUMP CORP.
REGULATOR FUEL 27219-95
HEINZ BIKES
POINT COVER TWIN CAM BLACK
COMETIC
STARTER OIL DEFLECTOR O-RING
COMETIC
GASKET HOLDING PIN SET
S&S CYCLE
Fuel Rail Kit Billet Black M8 Softail 2018-2024
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
BEARINGS 9421+.0006 13PK
JAMES GASKET
OIL SEAL CLUTCH RELEASE LEVER
JAMES GASKET
GASKET KIT PRIMARY COVER & INSPECTION COVER
Sportster Inspection Cover Silver
S&S CYCLE
TOP END GASKET KIT 4"-BORE 84-99
COMETIC
TAPPET BLOCK GASKET XL
DRAG SPECIALTIES
ROD BEARING RETAINER
MIKUNI
PILOT JET 27.5 4PK
JAMES GASKET
O-RING MAIN DRIVE GEAR
MCS
Diaphragme d'embrayage - épaisseur 1.8mm - SPORTSTER XL1200 après 2004
DRAG SPECIALTIES
RING SET 88"TC .005
Prix
✅❌
✅❌