- Rupture

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09251328
FEULING OIL PUMP CORP.CAM KIT 472 CD HP+ O/C M8
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Kit de came HP+
- Fonctionnement plus silencieux et plus souple du moteur
- Augmente la pression d'huile, le volume et le débit dhuile du moteur
- Élimine les fuites dhuile, les filtres à air gras et usés
- Les tiges poussoirs renforcées en une pièce, paroi de 165, réduisent les harmoniques de distribution et augmentent la levée de soupape
- Le kit inclut : Pompe à huile Feuling High Volume, plaque darbre à cames haut débit taillée dans la masse, arbre à cames 472 Reaper® series, poussoirs à rouleau hydrauliques, tiges poussoirs de longueur fixe, roulement de came Timken/Koyo, goujons et écr
- 30 % de volume de pression en plus au niveau des pignons par rapport aux moteurs M-Eight Twin-Cooled
- 53 % de volume de récupération en plus au niveau des pignons par rapport aux moteurs M-Eight Twin-Cooled
- 27 % de volume de pression et de récupération en plus au niveau des pignons par rapport aux moteurs M-Eight Oil-Cooled
- 42 % de volume de récupération en plus avec le calibrage du raccord, lajustement des passages et les orifices vers le carter moteur pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- 68 % de volume d'huile en plus vers le vilebrequin et vers le roulement de bielle pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- Les résultats des tests Feuling démontrent une réduction de 50 % du niveau dhuile dans le carter moteur
- Températures de moteur de 15-25 degrés plus basses pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- Températures dhuile de 15-30 degrés plus basses pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- 10-30 psi supplémentaires de pression dhuile pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- Fabrication aux États-Unis
DYNOJET
VISOR FOR POWER VISION BLACK
S&S CYCLE
POWER PK CHN M8 W/H WTR
JAMES GASKET
GASKET GENERATOR MOUNTING
S&S CYCLE
CONNECTING ROD RACE AND BUSHING SET
TRASK
COVER CAM ASLT 01-17 TC R
EBC
MAIN JET HEX HJ220 FOR MIKUNI, 4 PCS
FEULING OIL PUMP CORP.
CAM KIT RS 630 GD 99-06
JAMES GASKET
ROCKER COVER UPPER GASKET
MIKUNI
JET NEEDLE RICHER HSR42
COMETIC
TOP END GASKET KIT EST STD. BORE 0.030" HEAD GASKET TC
CUSTOM CYCLE ENGINEERING
MOUNT ENGINE ADJUST DYNA
DRAG SPECIALTIES
Kit durites d'huile - x5 - Harley Davidson FXR de 1991 à 1994 - inox tressé
S&S CYCLE
ORING 3X5X1
S&S CYCLE
POWER PK CHN M8 W/H OIL
COMETIC
CYLINDER HEAD GASKET MLS STD. BORE 0.030" V-ROD
S&S CYCLE
O-RING VITON ROCKER BOX (-223) 1.625" ID x 1.875" OD
Prix
✅❌
✅❌