- DISPO USA

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09251329
FEULING OIL PUMP CORP.CAM KIT 472 CD HP+ W/C M8
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Kit de came HP+
- Fonctionnement plus silencieux et plus souple du moteur
- Augmente la pression d'huile, le volume et le débit dhuile du moteur
- Élimine les fuites dhuile, les filtres à air gras et usés
- Les tiges poussoirs renforcées en une pièce, paroi de 165, réduisent les harmoniques de distribution et augmentent la levée de soupape
- Le kit inclut : Pompe à huile Feuling High Volume, plaque darbre à cames haut débit taillée dans la masse, arbre à cames 472 Reaper® series, poussoirs à rouleau hydrauliques, tiges poussoirs de longueur fixe, roulement de came Timken/Koyo, goujons et écr
- 30 % de volume de pression en plus au niveau des pignons par rapport aux moteurs M-Eight Twin-Cooled
- 53 % de volume de récupération en plus au niveau des pignons par rapport aux moteurs M-Eight Twin-Cooled
- 27 % de volume de pression et de récupération en plus au niveau des pignons par rapport aux moteurs M-Eight Oil-Cooled
- 42 % de volume de récupération en plus avec le calibrage du raccord, lajustement des passages et les orifices vers le carter moteur pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- 68 % de volume d'huile en plus vers le vilebrequin et vers le roulement de bielle pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- Les résultats des tests Feuling démontrent une réduction de 50 % du niveau dhuile dans le carter moteur
- Températures de moteur de 15-25 degrés plus basses pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- Températures dhuile de 15-30 degrés plus basses pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- 10-30 psi supplémentaires de pression dhuile pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- Fabrication aux États-Unis
COMETIC
PRIMARY GASKET KIT
DRAG SPECIALTIES
Joints de liaison pour échappement - x10 - Harley Davidson Sportster, Big Twin de 1982 à 2003
S&S CYCLE
ENGINE T124LB 06-FXD
DRAG SPECIALTIES
Cache capteur d'allumage Skull - Harley Davidson Touring de 2017, Softail de 2018 - noir
COMETIC
GASKET SET COMP ENG/PRIM
JAMES GASKET
PUSHROD TUBE SEAL
JAMES GASKET
Joints de carter de roulement de boîte - Big Twin à 5 vitesses de 1980 à 2006 - Vendu par 5
COMETIC
Kit de joints de carter primaire - Harley Davidson Sportster à partir de 2004
DRAG SPECIALTIES
Planche de joints moteur - Harley Davidson à moteur Evo de 1984 à 1999
FEULING OIL PUMP CORP.
KIT PUSHROD TUBE TC
JIMS
O-RING CAM COVER SMALL
S&S CYCLE
LOWER END GASKET KIT
EBC
MAIN JET HEX CR145 FOR KEIHIN, 4 PCS
COMETIC
ROCKER BOX REBUILD GASKET KIT S&S "DIE CAST BOX" TC
COMETIC
GASKET CYLINDER HEAD PR
JAMES GASKET
WASHER INNER CHAIN COVER
Prix
✅❌
✅❌