- DISPO USA
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09251329
FEULING OIL PUMP CORP.CAM KIT 472 CD HP+ W/C M8
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Kit de came HP+
- Fonctionnement plus silencieux et plus souple du moteur
- Augmente la pression d'huile, le volume et le débit dhuile du moteur
- Élimine les fuites dhuile, les filtres à air gras et usés
- Les tiges poussoirs renforcées en une pièce, paroi de 165, réduisent les harmoniques de distribution et augmentent la levée de soupape
- Le kit inclut : Pompe à huile Feuling High Volume, plaque darbre à cames haut débit taillée dans la masse, arbre à cames 472 Reaper® series, poussoirs à rouleau hydrauliques, tiges poussoirs de longueur fixe, roulement de came Timken/Koyo, goujons et écr
- 30 % de volume de pression en plus au niveau des pignons par rapport aux moteurs M-Eight Twin-Cooled
- 53 % de volume de récupération en plus au niveau des pignons par rapport aux moteurs M-Eight Twin-Cooled
- 27 % de volume de pression et de récupération en plus au niveau des pignons par rapport aux moteurs M-Eight Oil-Cooled
- 42 % de volume de récupération en plus avec le calibrage du raccord, lajustement des passages et les orifices vers le carter moteur pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- 68 % de volume d'huile en plus vers le vilebrequin et vers le roulement de bielle pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- Les résultats des tests Feuling démontrent une réduction de 50 % du niveau dhuile dans le carter moteur
- Températures de moteur de 15-25 degrés plus basses pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- Températures dhuile de 15-30 degrés plus basses pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- 10-30 psi supplémentaires de pression dhuile pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- Fabrication aux États-Unis
JAMES GASKET
GASKET CAM COVER
COMETIC
PRIMARY GASKET AFM 0.060" XL
EBC
MAIN JET SLOT KJ110 FOR KEIHIN, 4 PCS
ARLEN NESS
COVER ROCKER BLACK
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
PLATE SEPARATOR 25279-36
S&S CYCLE
LOWER END GASKET KIT
JAMES GASKET
OIL SEAL INNER PRIMARY COVER
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
SPACER SPRKT SHAFT 01-2ST
S&S CYCLE
HEADS CYLINDERS 3-5/8" DUAL PLAG ALUMINUM
Fabio Gravure
Derby Cover Fabio Gravure - Sportster à partir de 2004
JAMES GASKET
GASKET TAPPET BLOCK
S&S CYCLE
CARB E A/C KT CH BT 99-05
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMS 508 CH DRV M8 17+
JAMES GASKET
ROCKER COVER BASE GASKET RUBBER COATED METAL
Joint de carter de roulements de boîte de vitesses - Big Twin boite 5 vitesses de 1980 à 1999 - A l'unité
S&S CYCLE
KEEPER ST PR TUBE CHR M8
Prix
✅❌
✅❌