- DISPO USA
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09251329
FEULING OIL PUMP CORP.CAM KIT 472 CD HP+ W/C M8
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Kit de came HP+
- Fonctionnement plus silencieux et plus souple du moteur
- Augmente la pression d'huile, le volume et le débit dhuile du moteur
- Élimine les fuites dhuile, les filtres à air gras et usés
- Les tiges poussoirs renforcées en une pièce, paroi de 165, réduisent les harmoniques de distribution et augmentent la levée de soupape
- Le kit inclut : Pompe à huile Feuling High Volume, plaque darbre à cames haut débit taillée dans la masse, arbre à cames 472 Reaper® series, poussoirs à rouleau hydrauliques, tiges poussoirs de longueur fixe, roulement de came Timken/Koyo, goujons et écr
- 30 % de volume de pression en plus au niveau des pignons par rapport aux moteurs M-Eight Twin-Cooled
- 53 % de volume de récupération en plus au niveau des pignons par rapport aux moteurs M-Eight Twin-Cooled
- 27 % de volume de pression et de récupération en plus au niveau des pignons par rapport aux moteurs M-Eight Oil-Cooled
- 42 % de volume de récupération en plus avec le calibrage du raccord, lajustement des passages et les orifices vers le carter moteur pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- 68 % de volume d'huile en plus vers le vilebrequin et vers le roulement de bielle pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- Les résultats des tests Feuling démontrent une réduction de 50 % du niveau dhuile dans le carter moteur
- Températures de moteur de 15-25 degrés plus basses pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- Températures dhuile de 15-30 degrés plus basses pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- 10-30 psi supplémentaires de pression dhuile pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- Fabrication aux États-Unis
GARDNER-WESTCOTT
BOLT KIT MOTOR/SOCKET HEAD STEEL CHROME NATURAL
DRAG SPECIALTIES
Joints d'étanchéité de durite de filtre d'huile - x10 - Harley Davidson à moteur Evo 1992/1999
S&S CYCLE
CRANKCASE T2 SUPER STOCK 4-1/8" BORE WRINKLE BLACK
Joints de derby cover - Softail à partir de 2018 - A l'unité
ARLEN NESS
COVER CAM TITANIUM
MIKUNI
PILOT JET 35 4PK
JAMES GASKET
GASKET EXHAUST PIPE TO CYLINDER HEAD FIRERING
DRAG SPECIALTIES
Bouchon de réservoir carburant/huile - Harley Davidson - chromé
DRAG SPECIALTIES
Robinet de carburant - 90° - sortie arrière - réservoir 22mm - Raccord de 7,9 mm, 5/16" - Harley Davidson - chromé
S&S CYCLE
GEAR DRIVE CAM 510G CHEST KIT W/PLATE STANDARD
JAMES GASKET
GASKETS CLUTCH & INSPECTION COVER
JOKER MACHINE
COVER TIMING M8 MLD BLK
DRAG SPECIALTIES
Fils de bougie - 8,8 mm - 39" - noir
EBC
MAIN JET SLOT SJ125 FOR MIKUNI, 4 PCS
S&S CYCLE
CAMSHAFT GEAR-DRIVEN INSTALLATION KIT
DRAG SPECIALTIES
Kit Écrous de culasse - Harley Davidson de 1948 à 1977 - Chromé
Prix
✅❌
✅❌