- Rupture

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09280012
FEULING OIL PUMP CORP.PUSHRODS ADJ.84-99 EVO
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Tiges-poussoirs réglables HP+® et Race Series®
- Maintient une levée de soupape maximale ; augmente la raideur et la rigidité de la colonne
- Maximise la stabilité du jeu de soupape pour augmenter le régime moteur, la puissance et le couple de sortie
- Un paramètre de réglage minime élimine les problèmes de perte et variation de la stabilité du jeu de soupape
- La longueur personnalisée des tiges poussoirs dadmission et déchappement maintient lextension de réglage à un minimum
- Conçues pour dépasser les besoins du moteur de performances, avec des cames de levée plus grandes et des pressions de ressorts élevées, tout en maintenant un écoulement d'huile adéquat et critique au niveau de l'engrenage de soupape de lextrémité supérie
- Fabrication à partir d'un tube en acier chromé 4130 de gros diamètre de 7/16" usiné CNC ; réglage de 32 filetages par pouce
- Système à double écrou de serrage
- Épaisseur de la paroi de tige poussoir HP+ de 0,095 ; épaisseur de la paroi Race de 0,120
- Utilisation possible avec des poussoirs hydrauliques ou rigides et des moteurs de course ou pour route ; série « Race » recommandée lorsque des pressions de ressorts extrêmes sont utilisées
- Les tiges poussoirs dalimentation peuvent être utilisées avec des tiges de culbuteurs prêtes à lemploi
- Fabrication aux États-Unis.
- Exigent le retrait des cache-culbuteurs et des supports de culbuteurs.
COMETIC
CYLINDER BASE GASKET 3.625" BIG STD.BORE 0.020" FRONT S&S CYLINDER PAN/SHOVEL
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
BEARING OEM 35961-52
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
36-99 BT CAM GEAR SHIMS
MCS
Vis de vidange de primaire, transmission, moteur - Magnétique - Dyna, Softail et Touring de 1985 à 2016 - A l'unité
THUNDERMAX
ECM W/AUTOTUNE XG500/750
DRAG SPECIALTIES
Stabilisateur de support moteur - Harley Davidson Dyna de 1995 à 2017 - chromé
JIMS
ROCKER ARM SHAFT
MIKUNI
MAIN JET BRASS diese 200 4PK
DRAG SPECIALTIES
Kit durites d'huile - x4 - Harley Davidson Softail de 1987 à 1989 - inox tressé
COMETIC
PRIMARY GASKET AFM 0.060"
DRAG SPECIALTIES
Capteur de position de vilebrequin - Harley Davidson Touring 2017/2020, Softail 2018/2021
S&S CYCLE
ORING 3X5X1
S&S CYCLE
CAMS 475GEAR 99-06TC
ANDREWS
Kit d'arbres à cames ANDREWS 31H - Big Twin de 2006 à 2017 avec distribution par chaîne
S&S CYCLE
CRANKCASE ASSEMBLY 3.5"-BORE SILVER
S&S CYCLE
PISTON RINGS FOR 3 5/8" FORGED PISTON STANDARD-SIZE
Prix
✅❌
✅❌