- Rupture
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09280012
FEULING OIL PUMP CORP.PUSHRODS ADJ.84-99 EVO
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Tiges-poussoirs réglables HP+® et Race Series®
- Maintient une levée de soupape maximale ; augmente la raideur et la rigidité de la colonne
- Maximise la stabilité du jeu de soupape pour augmenter le régime moteur, la puissance et le couple de sortie
- Un paramètre de réglage minime élimine les problèmes de perte et variation de la stabilité du jeu de soupape
- La longueur personnalisée des tiges poussoirs dadmission et déchappement maintient lextension de réglage à un minimum
- Conçues pour dépasser les besoins du moteur de performances, avec des cames de levée plus grandes et des pressions de ressorts élevées, tout en maintenant un écoulement d'huile adéquat et critique au niveau de l'engrenage de soupape de lextrémité supérie
- Fabrication à partir d'un tube en acier chromé 4130 de gros diamètre de 7/16" usiné CNC ; réglage de 32 filetages par pouce
- Système à double écrou de serrage
- Épaisseur de la paroi de tige poussoir HP+ de 0,095 ; épaisseur de la paroi Race de 0,120
- Utilisation possible avec des poussoirs hydrauliques ou rigides et des moteurs de course ou pour route ; série « Race » recommandée lorsque des pressions de ressorts extrêmes sont utilisées
- Les tiges poussoirs dalimentation peuvent être utilisées avec des tiges de culbuteurs prêtes à lemploi
- Fabrication aux États-Unis.
- Exigent le retrait des cache-culbuteurs et des supports de culbuteurs.
S&S CYCLE
JET MAIN .104 5PK
FUEL TOOL
Joint torique de durite d'essence - Harley Davidson à partir de 2000 avec injection Delphi - A l'unité
S&S CYCLE
GEAR PINION UNDERSIZED M8 ENGINES
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
SPACER SPRKT SHFT24008-03
S&S CYCLE
FLYWHEEL ASSEMBLY 3 PIECE W/SPROCKET BEARING NON-BALANCED
S&S CYCLE
CAM GEAR DRIVE KIT
S&S CYCLE
MANIFOLD U-RING 40-42MM
FEULING OIL PUMP CORP.
HYDRAULIC CAMSHAFT CHAIN TENSIONER, OUTER
Performance Machine
PM Scallop derby cover black ops
FEULING OIL PUMP CORP.
CAM KIT REAP 525 CD 07+TC
ANDREWS
Kit d'arbres à cames ANDREWS 26H - Big Twin de 2006 à 2017 avec distribution par chaîne
PAUGHCO
RIGHT T/BOX MHT SOFTAIL
COMETIC
GASKET HEAD 4.320X.032 M8
MIKUNI
MAIN JET HSR 160 BRASS 4PK
DRAG SPECIALTIES
Durite de réservoir - avec clapet anti-retour - Harley Davidson Touring de 2003 à 2007
CUSTOM CYCLE ENGINEERING
MOUNT FT MOTOR FLH
Prix
✅❌
✅❌