

- Rupture
S&S CYCLE
ENGINE V124 CHR/NAT LB
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09280109
FEULING OIL PUMP CORP.LIFTERS RACE OS .8435 TC
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Poussoirs à débattement court Race Series®
- Nouveau design révolutionnaire avec 0,115" de débattement total, par rapport au poussoir à débattement complet de 0,200" Ces poussoirs à commande hydraulique poussoirs augmentent le régime moteur en diminuant le flottement de soupape et les harmoniques du
- Lorsque l'aération de l'huile est présente à l'intérieur du poussoir, la chute du siège de l'axe lorsque le poussoir heurte la rampe de came avant après l'application de l'aération, créant ainsi un poussoir bruyant et peu performant.
- Les poussoirs à débattement court de Feuling doivent être réglés avec 0,065" - 0,070" de précharge, et avec l'augmentation normale du régime due à la chaleur, la précharge du poussoir s'établit environ à mi-course
- Usiné à partir d'un corps en acier et conçu pour excéder les besoins des arbres à cames à levée importante et des pressions supérieures des ressorts de soupape avec une vitesse de purge plus lente Les poussoirs RACE SERIES® garantissent un débit d'huile c
- Roulement à rouleaux avec aiguille de précision et axe en acier à teneur élevée en chrome pour une durée de vie prolongée et un frottement minimal
- Valve de ventilation à réaction rapide de style disque haut débit pour une meilleure réaction à des régimes supérieurs
- Fabrication aux États-Unis.
- Feuling® recommande le pompage manuel de chaque poussoir avant installation, afin d'éliminer l'air et de disposer de poussoirs entièrement pompés. L'utilisation d'une huile de faible poids comme l'ATF dans un jet peut donner de bons résultats
- Feuling® recommande les poussoirs Race Series® pour les moteurs tournant avec une pression du siège de ressort de soupape supérieure à 185 lbs. FEULING recommande l'utilisation d'une pompe à huile haut débit pour un fonctionnement amélioré et plus silenci
Produits compatibles dans la même catégorie
S&S CYCLE
ENGINE V124 CHR/NAT LB
S&S CYCLE
ENGINE V124 BLK/WB LB
S&S CYCLE
ENGINE V124 BLACK ED LB
S&S CYCLE
ENGINE V111 NAT W/CAST LB
DRAG SPECIALTIES
Joints d'échappement - Harley Davidson à partir de 1984 - A l'unité
DRAG SPECIALTIES
Connecting Rod Assembly Big Twin L83-99 OEM diese 24281-83
JAMES GASKET
Écrou de bride d'échappement - 5/16"-24 - A l'unité
COMETIC
GASKET EXH EVO/TC/M8 10PK
JAMES GASKET
Joint torique de bouchon de vidange pour Harley Davidson (sauf XG)
S&S CYCLE
FUEL LINE INSULATOR
S&S CYCLE
CAMSHAFT 561
S&S CYCLE
CAMSHAFT 520
DRAG SPECIALTIES
PISTONS 883/1200 STD
S&S CYCLE
BREATHER GEAR KIT +0.030"
S&S CYCLE
SUPER E CARB KIT W/O MANIFOLD
FEULING OIL PUMP CORP.
FUEL INJECTOR 4,9 g/s
S&S CYCLE
HOOLIGAN KIT 883CC TO 1200CC BLACK
JAMES GASKET
O-RING MAIN DRIVE GEAR
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMPLATE VALVE SPRING AND ROLL PIN
COMETIC
EFI SENSOR MAP SEAL TC
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
WASHER LOCK TAB 35050-52
COMETIC
PRIMARY GASKET SEAL AND O-RING KIT AFM SERIES
ANDREWS
CAMSHAFT 7
S&S CYCLE
MAIN JET 0.074"
MCS
Kit de silent bloc de moteur arrière - Sportster de 2004 à 2013
JAMES GASKET
OIL SEAL TRANSMISSION MAIN DRIVE
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
BEARINGS RT CASE 24650-55
JAMES GASKET
O-RING ROCKER COVER TO PUSHROD TUBE
Prix
✅❌
✅❌