- DISPO USA

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09280113
FEULING OIL PUMP CORP.PUSHRODS HP+ -0.040 M8
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Tiges-poussoirs de longueur fixe HP+®
- Maintient une levée de soupape maximale dans votre moteur Harley Davidson® XL
- Augmentation de la raideur et de la rigidité de la colonne pour une stabilité maximale du jeu de soupape et une augmentation de la puissance du régime moteur et du couple de sortie
- Tiges poussoirs de longueur fixe et dun seul tenant, diamètre de 3/8 en acier chromé 4130 avec embout de câble en boule durci
- La longueur est inférieure de 0,040" à la pièce d'origine, admission de 10,706", échappement +10,760"
- Conçues pour dépasser les besoins des moteurs de performances, avec des arbres à cames de levée plus grande et des pressions de ressorts élevées, tout en maintenant un écoulement d'huile adéquat et critique au niveau de l'engrenage de soupape de lextrémi
- Épaisseur de 0,065"
- Conçues pour être utilisées avec des poussoirs hydrauliques ou rigides et des moteurs pour route ou de course
- Ces tiges poussoirs exigent le retrait des caches-culbuteurs et des supports de culbuteurs
- Fabrication aux États-Unis.
Produits compatibles dans la même catégorie
S&S CYCLE
ENGINE V124 CHR/NAT LB
S&S CYCLE
ENGINE V124 BLK/WB LB
S&S CYCLE
ENGINE V124 BLACK ED LB
S&S CYCLE
ENGINE V111 NAT W/CAST LB
DRAG SPECIALTIES
Joints d'échappement - Harley Davidson à partir de 1984 - A l'unité
DRAG SPECIALTIES
Connecting Rod Assembly Big Twin L83-99 OEM diese 24281-83
JAMES GASKET
Écrou de bride d'échappement - 5/16"-24 - A l'unité
COMETIC
GASKET EXH EVO/TC/M8 10PK
JAMES GASKET
Joint torique de bouchon de vidange pour Harley Davidson (sauf XG)
MCS
Rondelles de blocage d’arbre de démarreur - Harley Davidson Big Twin de 1993
S&S CYCLE
FUEL LINE INSULATOR
S&S CYCLE
CAMSHAFT 561
MIKUNI
MAIN JET BRASS diese 380 4PK
JAMES GASKET
GASKET PRIMARY COVER
COMETIC
OIL PUMP COVER PLATE GASKET THIO-FLEX 0.010"
FEULING OIL PUMP CORP.
CAM KIT RS 574 GD 07-17
JAMES GASKET
O-RING COOLANT MANIFOLD M8
FEULING OIL PUMP CORP.
CAM KT RACE 592 M8 17+ WC
DRAG SPECIALTIES
Joint de manchon de collecteur - Harley Davidson Softail, Sport Glide à partir de 2018
ARLEN NESS
COVER POINTS RED
DRAG SPECIALTIES
Kit durites d'huile - x3 - Harley Davidson Dyna de 1992 à 1998 - inox tressé
MCS
Bouchon de vidange magnétique - Diamètre 1/2"- 20
EMD
Cache culbuteurs style Sherman - Twin Cam de 1999 à 2017 - Raw
DRAG SPECIALTIES
PISTONS 883/1200 .010
DRAG SPECIALTIES
Kit cache-poussoir - Harley Davidson à moteur Twin Cam de 1999 à 2017 - chromé
DRAG SPECIALTIES
Carter de distribution - Harley Davidson à moteur Evo de 1993 à 1999 - noir satin
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMS 508 CH DRV M8 17+
DRAG SPECIALTIES
Cache arbre à cames - Harley Davidson à moteur Twin Cam de 1999 à 2001 - chromé
Prix
✅❌
✅❌