- Rupture
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09290082
FEULING OIL PUMP CORP.LIFTERS RS .843 17+M8
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Poussoirs à débattement court Race Series®
- Nouveau design révolutionnaire avec 0,115" de débattement total, par rapport au poussoir à débattement complet de 0,200" Ces poussoirs à commande hydraulique poussoirs augmentent le régime moteur en diminuant le flottement de soupape et les harmoniques du
- Lorsque l'aération de l'huile est présente à l'intérieur du poussoir, la chute du siège de l'axe lorsque le poussoir heurte la rampe de came avant après l'application de l'aération, créant ainsi un poussoir bruyant et peu performant.
- Les poussoirs à débattement court de Feuling doivent être réglés avec 0,065" - 0,070" de précharge, et avec l'augmentation normale du régime due à la chaleur, la précharge du poussoir s'établit environ à mi-course
- Usiné à partir d'un corps en acier et conçu pour excéder les besoins des arbres à cames à levée importante et des pressions supérieures des ressorts de soupape avec une vitesse de purge plus lente Les poussoirs RACE SERIES® garantissent un débit d'huile c
- Roulement à rouleaux avec aiguille de précision et axe en acier à teneur élevée en chrome pour une durée de vie prolongée et un frottement minimal
- Valve de ventilation à réaction rapide de style disque haut débit pour une meilleure réaction à des régimes supérieurs
- Fabrication aux États-Unis.
- Feuling® recommande le pompage manuel de chaque poussoir avant installation, afin d'éliminer l'air et de disposer de poussoirs entièrement pompés. L'utilisation d'une huile de faible poids comme l'ATF dans un jet peut donner de bons résultats
- Feuling® recommande les poussoirs Race Series® pour les moteurs tournant avec une pression du siège de ressort de soupape supérieure à 185 lbs. FEULING recommande l'utilisation d'une pompe à huile haut débit pour un fonctionnement amélioré et plus silenci
CULT WERK
DERBY COVER
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMSHAFTS 543 REAPER GEAR DRIVE TWIN CAM
COMETIC
COMPLETE TRANSMISSION GASKET KIT
COMP CAMS
TAPPET EVO 84-99 EA
CCE
Cache allumage "Live To Ride Eagle Spirit" - Big Twin de 1970 à 1999 - Chromé et doré
S&S CYCLE
CAMSHAFT SET 551G GEAR-DRIVEN
FEULING OIL PUMP CORP.
OIL SYSTEM RS O/C M8
S&S CYCLE
PISTON KITS 3-1/2" BORE STANDRAD FLAT TOP 80" cu
DRAG SPECIALTIES
Durite d'huile - D 8,7 mm, 11/32" - L 23 cm, 9" - raccord 1/8" NPT - Harley Davidson - inox tressé
DRAG SPECIALTIES
Durite de réservoir - avec clapet anti-retour - Harley Davidson Touring de 2003 à 2007
S&S CYCLE
REPLACEMENT GASKET KIT FOR DIE-CAST ROCKER COVER 904095
S&S CYCLE
ROCKER ARM REBUILD KIT M8
ALL BALLS
Kit de réparation de pompe à essence - Touring, Softail et V-Rod de 2000 à 2003
COMETIC
PUSHROD TUBE SEAL KIT SHOVEL-BT
EBC
PILOT JET VM28/486-20
FEULING OIL PUMP CORP.
CAM KIT 472CD RACE O/C M8
Prix
✅❌
✅❌