

COMETIC
GASKET KIT ROCKER 17+M8
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09320195
FEULING OIL PUMP CORP.PUMP OIL HP+17-19 M8 O/C
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Pompe à huile à haut volume et haute pression pour M-Eight
- Usinage de précision de lalésage et du clapet de pression
- Chaque pompe est testée sur banc ; le clapet de décharge est installé et rendu étanche à un minimum de 30 psi (2,06 bar), avec une détente totale à 55-60 psi (3,79-4,13 bar).
- Pour un fonctionnement correct du système de lubrification, un volume dhuile plus important à partir des grands pignons, des passages correctement dimensionnés, et le siège et le joint du clapet de pression à partir de ces pompes à huile sont essentiels
- Élimine les problèmes courants de pression et de récupération associés aux pompes à huile factory
- Associées à un support darbre à cames, les pompes réduisent les température du moteur et de lhuile, augmentent le volume de pression dhuile et le volume de récupération côté retour, pour réduire laccumulation d'huile dans le carter moteur
- Augmente le flux dhuile dans et hors du moteur avec des tolérances corrigées, des passage d'huile et de plus grands pignons de gérotor
- Pignons de gérotor haut débit de 2,250" (5,72 cm) en chrome-molybdène
- 20% de pression supplémentaire et 20% de volume de récupération supplémentaire par rapport au modèle d'origine
- Aimants pour aider à protéger les pignons et le clapet de pression
- Aluminium 6061 taillé dans la masse, finition naturelle
- Passages et orifices de récupération dhuile agrandis et optimisés (association requise avec une platine de support darbre à cames Feuling ®)
- Augmentent la pression d'huile
- Volume augmenté de la cavité de passage
- Éliminent les fuites dhuile et lusure
- Températures d'huile et de moteur plus basses
- Plus de puissance et de couple au niveau
de la roue arrière
- Adaptation nécessaire à une platine de support darbre à cames?Feuling haut débit.
Pour moteurs refroidis à lhuile exclusivement
COMETIC
GASKET KIT ROCKER 17+M8
DYNOJET
ACTIVE EXHAUST BYPASS
COLONY
KIT MNTNG PUMP 36-67 CHR
TODD'S CYCLE
ENRICHENER CABLE RELOCATION BRACKET KIT AND KNOBS
S&S CYCLE
CAMSHAFT 540G GEAR M8
ANDREWS
CAMSHAFT EV38
DRAG SPECIALTIES
Cache carter d'allumage Radius - 5 trous - Harley Davidson à moteur Twin Cam de 1999 à 2017 - noir rugueux
GARDNER-WESTCOTT
FITTING 5/16"-1/8" MALE NPT | 90° CUSTOM REPLACEMENT CHROME NATURAL
JIMS
CYLINDER HEAD FAN KIT CHROME
EBC
MAIN JET HEX HJ140 FOR MIKUNI, 4 PCS
S&S CYCLE
BUSHING PINION SHAFT GEARCOVER
FEULING OIL PUMP CORP.
OIL SYSTEM RS 07-17 C/G
DRAG SPECIALTIES
PUSHROD TUBE KIT CHROME
ANDREWS
CAM TW48 TC 99-06
JAMES GASKET
GASKET SET CYLINDER HEAD & BASE
JAMES GASKET
GASKETS CYLINDER BASE
Prix
✅❌
✅❌