- Rupture

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09320195
FEULING OIL PUMP CORP.PUMP OIL HP+17-19 M8 O/C
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Pompe à huile à haut volume et haute pression pour M-Eight
- Usinage de précision de lalésage et du clapet de pression
- Chaque pompe est testée sur banc ; le clapet de décharge est installé et rendu étanche à un minimum de 30 psi (2,06 bar), avec une détente totale à 55-60 psi (3,79-4,13 bar).
- Pour un fonctionnement correct du système de lubrification, un volume dhuile plus important à partir des grands pignons, des passages correctement dimensionnés, et le siège et le joint du clapet de pression à partir de ces pompes à huile sont essentiels
- Élimine les problèmes courants de pression et de récupération associés aux pompes à huile factory
- Associées à un support darbre à cames, les pompes réduisent les température du moteur et de lhuile, augmentent le volume de pression dhuile et le volume de récupération côté retour, pour réduire laccumulation d'huile dans le carter moteur
- Augmente le flux dhuile dans et hors du moteur avec des tolérances corrigées, des passage d'huile et de plus grands pignons de gérotor
- Pignons de gérotor haut débit de 2,250" (5,72 cm) en chrome-molybdène
- 20% de pression supplémentaire et 20% de volume de récupération supplémentaire par rapport au modèle d'origine
- Aimants pour aider à protéger les pignons et le clapet de pression
- Aluminium 6061 taillé dans la masse, finition naturelle
- Passages et orifices de récupération dhuile agrandis et optimisés (association requise avec une platine de support darbre à cames Feuling ®)
- Augmentent la pression d'huile
- Volume augmenté de la cavité de passage
- Éliminent les fuites dhuile et lusure
- Températures d'huile et de moteur plus basses
- Plus de puissance et de couple au niveau
de la roue arrière
- Adaptation nécessaire à une platine de support darbre à cames?Feuling haut débit.
Pour moteurs refroidis à lhuile exclusivement
Produits compatibles dans la même catégorie
DRAG SPECIALTIES
Joints d'échappement - Harley Davidson à partir de 1984 - A l'unité
JAMES GASKET
Écrou de bride d'échappement - 5/16"-24 - A l'unité
JAMES GASKET
Joint torique de bouchon de vidange pour Harley Davidson (sauf XG)
Vance & Hines
Fuelpak FP4 66045 grey 6 pins - Dyna - Softail - Sportster - Touring
JAMES GASKET
OIL SEAL VALVE STEM IN/OU
JAMES GASKET
OIL SEAL SHIFTER SHAFT
JAMES GASKET
Joint torique de bouchon de vidange pour Harley Davidson Street XG - Lot de 10
JAMES GASKET
GASKET EXHAUST ST500/750
JAMES GASKET
GASKET KIT TOP END ST500
JAMES GASKET
GASKET KIT COMP MOTOR
HIFLOFILTRO
Filtre à huile HF175 - Street XG de 2015 à 2020 - Noir
DRAG SPECIALTIES
Fils de bougie - 8,8 mm - pour Harley Davidson Street XG à partir de 2015 - noir
CCE
Entretoise de queue de vilebrequin pour coté primaire - 0.032" - Big Twin de 1970 à 2004 - Vendu par 5
MIKUNI
MAIN JET HSR 112.5 BRASS 4PK
COMETIC
STARTER SHAFT O-RING EVO-BT
COMETIC
COMPLETE GASKET KIT
FEULING OIL PUMP CORP.
CAM KIT RS 594 CC 99-06
JAMES GASKET
Joint torique de bouchon de vidange pour Harley Davidson Street XG - Lot de 10
COMETIC
COMPLETE GASKET KIT EST XL 1200
JAMES GASKET
GASKET AIR CLEANER
S&S CYCLE
CAMSHAFT SET 585GE EASY START GEAR-DRIVEN
COMETIC
BREATHER BAFFLE GASKET TC
JAMES GASKET
GASKET COMPLIANCE FITTING
CCE
Cache allumage "Live To Ride Eagle Spirit" - Big Twin de 1970 à 1999 - Chromé et doré
DYNOJET
PCV HARLEY W/I TOUR 21+
EBC
PILOT JET N424/21-35
DRAG SPECIALTIES
Cache carter d'allumage Radius - 2 trous - Harley Davidson Big Twin 1970/1999, Sportster à partir de 2004 - noir rugueux
DYNOJET
Dynojet Power Commander 6 - Touring de 2008 à 2013
Prix
✅❌
✅❌