DRAG SPECIALTIES
Cache d'arbre à cames - Harley Davidson à moteur M8 à partir de 2017 - noir
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_KM4042170
MIKUNIMIKUNI MAIN JET #170 4PK
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Gicleurs principaux Mikuni 4/042 authentiques
- Compatibles avec les carburateurs Mikuni séries VM18 (à clamp), VM24-512, VM26-512, VM26-606, TMX et ceux créés avec des gicleurs principaux 4/042
- Également compatibles avec plusieurs applications d'origine ; vérifiez les dimensions avant de passer commande
- Fabrication au Japon
DRAG SPECIALTIES
Cache d'arbre à cames - Harley Davidson à moteur M8 à partir de 2017 - noir
S&S CYCLE
TAPERED SPROCKET SHAFT
S&S CYCLE
CAMS 475GEAR 99-06TC
DYNOJET
OM-CBL PV3 REFL EU5
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMPLATE OE+ CHAIN DRIVE
EBC
MAIN JET SLOT SJ140 FOR MIKUNI, 4 PCS
JAMES GASKET
OIL SEAL TRANSMISSION MAIN DRIVE
THUNDERMAX
Module thundermax ECM Autotune - Touring de 2008 à 2013
DRAG SPECIALTIES
MOUNT F MOTOR M8 TOUR
SAMWEL
Pignon intermédiaire de génératrice - Big Twin SV de 1936 à 1948
DRAG SPECIALTIES
Robinet de carburant - 90° - sortie avant - réservoir 22mm - Raccord de 7,9 mm, 5/16" - Harley Davidson - chromé
EBC
MAIN JET HEX HJ410 FOR MIKUNI, 4 PCS
DRAG SPECIALTIES
CONN ROD ASSEMBLY
FEULING OIL PUMP CORP.
TENSION CONV HP+01-06TC C
JAMES GASKET
GASKET KIT TOP END
S&S CYCLE
CAM 465C W/PLT WC/BLK M8
Prix
✅❌
✅❌