- Rupture

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_10202795
THUNDERMAXECU W/AUTOTUNE 18ST
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeECM avec module de réglage automatique intégral
- Comprend l'ECM ThunderMax avec module Auto-tune, un faisceau et deux capteurs à piste large, le logiciel TMax software et un câble USB de communication, un guide de démarrage rapide et un manuel de l'utilisateur exhaustif, un support technique ainsi que d
- Des centaines de cartographies peuvent être téléchargées (en fonction du modèle, de la cylindrée, du filtre à air de la ligne d'échappement, des pistons, des cames, etc.) téléchargez la cartographie de votre choix et le module Auto-tune intégré fait le
- Le programme logiciel permet la surveillance, l'enregistrement et l'analyse en temps réel des codes de diagnostic et des journaux de données, y compris le nombre de démarrages, la température du moteur et le fonctionnement du régime
- Utilise des sondes lambda à large bande et fonctionne en tant que système de commande à boucle fermée pour ajuster automatiquement et régler correctement en permanence le rapport air/carburant de la moto dans toutes les conditions de pilotage
- L'ECM ThunderMax avec module Auto-tune se monte de manière pratique à la place de l'ECM d'usine et se branche sur le faisceau existant
- Installation facile : remplacez l'ECM d'usine, installez les nouveaux capteurs O2 et le faisceau, chargez la cartographie correspondant à votre moto et partez sur les routes
- Les nouvelles mises à jour de cartographies, de logiciels, de firmwares, ainsi que les analyses des cartographies et le support technique sont disponibles en ligne gratuitement
- Réglage possible des cartographies du rapport air/essence des cylindres avant et arrière, des cartographies du calage d'allumage (bougie) et des cartographies de démarrage
- Fonctionne avec toutes les lignes d'échappement populaires et compatible avec des arbres à cames haute performance
- Le pilote peut régler la vitesse de ralenti, le limiteur de régime et le calibrage du compteur de vitesse
- Améliore la réponse à l'accélérateur, le son de l'échappement et la maniabilité
- Prend en charge les applications turbo, nitro et suralimentation
- Aucun réglage sur banc d'essai requis
- Fabrication aux États-Unis.
- Des problèmes de jeu peuvent survenir. Certaines lignes déchappement peuvent nécessiter un déplacement des supports pour sondes O²
MIKUNI
MAIN JET HSR 165 BRASS 4PK
S&S CYCLE
IDLER GEAR SHAFT
TRASK
BREATHER KIT MYSTFREE ALUMINUM CHROME, GOLD
COMP CAMS
HY-REV LIFTER 91-99 XL
S&S CYCLE
CAMSHAFT 450S
JAMES GASKET
GASKET EXHAUST PIPE TO CYLINDER HEAD FIRERING
EBC
Gicleur de ralenti de 48 - A Bax N424-25 - Pour carburateur Keihin à papillon
FEULING OIL PUMP CORP.
CYLINDER STUD KIT ARP EVO
S&S CYCLE
Kit poussoirs hydrauliques S&S HP - Harley Davidson Dyna, Softail, Touring de 1999 à 2023 et Sportster depuis 2000
JIMS
LIFTER BLOCKS ALUMINUM
S&S CYCLE
CAMSHAFT SET 551CE EASY START CHAIN-DRIVEN
S&S CYCLE
129" Power Package Engine Performance Kit - Gear Drive - Oil Cooled - M8
ANDREWS
CAMSHAFT SET PB+
DYNOJET
DYNOWARE RT OBDII C. EU5
FEULING OIL PUMP CORP.
LIFTERS RACE .8435 17+M8
EBC
PILOT JET VM28/486-40
Prix
✅❌
✅❌