- DISPO USA

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09250613
S&S CYCLEKit de came S&S Easy Start pour Twin Cam 557CE pour Harley Davidson avec moteur TWIN CAM de 2006 à 2017 distribution à chaine
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Une erreur est survenue
Kit de came Easy Start pour Twin Cam
- Permet de démarrer n'importe quel moteur avec un démarreur d'origine, quels que soient la cylindrée ou le taux de compression
- Protège votre démarreur et votre batterie ; testé pour 10 000 démarrages sans panne de batterie
- Facilite le démarrage en réduisant la compression initiale, mais une fois que le moteur démarre et que le régime moteur augmente, le lobe de compression se rétracte avec la force centrifuge et le moteur tourne normalement, avec une compression complète et
- Toutes les cames avec distribution par chaîne comprennent un kit d'installation
- Toutes les cames avec distribution par pignon comprennent un lot de 4 pignons et un kit d'installation
- Pour moteurs 88/95/96/103 pouces cubiques
- Taux de compression inférieurs à 10:1
- Linstallateur doit vérifier la compression du ressort, le jeu entre les soupapes et le jeu entre la soupape et le piston.
- Compte tenu de leurs caractéristiques intrinsèques, les distributions par pignons sont susceptibles dêtre plus bruyantes.
- Ne pas utiliser sur les modèles avec décompresseurs OEM.
- Fabrication aux États-Unis.
Caractéristiques
Comprend un kit de montage
Fermeture de l’admission 27°
Fermeture de l’échappement 12°
Modèle Easy Start
Nom de produit Kit arbre à cames
Ouverture de l’admission 6°
Ouverture de l’échappement 39°
Sommet de came d'admission 100°
Sommet de came d’échappement 103°
Soulèvement d’admission 0,557"
Soulèvement d’admission au point mort haut 0,113"
Soulèvement de l’échappement 0,557"
Soulèvement de l’échappement au point mort haut 0,146"
Temps d'ouverture d'admission 212°
Temps d'ouverture d'échappement 231°
Type Chaîne
COMETIC
ROCKER HOUSING GASKET VITON COATED STEEL 0.020" TC
THUNDERMAX
ECM W/AUTOTUNE 24 TOUR NO VVT
S&S CYCLE
BEARING RIGHT MAIN BLUE
DRAG SPECIALTIES
LIFTER BLOCK CHROME
S&S CYCLE
VALVE KEEPER
S&S CYCLE
PUSHROD SET QUICKIEE
MIKUNI
MAIN JET HSR 125 BRASS 4PK
COMETIC
Head Gasket - 4.310" - .040" - Center Cooled - MLS - M8
DRAG SPECIALTIES
Durite d'huile - D 8,7 mm, 11/32" - L 38 cm, 15" - raccord 1/8" NPT - Harley Davidson - inox tressé
THUNDERMAX
ECM W/AUTOTUNE THUNDERMAX
S&S CYCLE
MANIFOLD,KIT,CONVERSION,PORTS,1-7/8",VOES, diese 410,NATURAL
S&S CYCLE
GASKET KIT TOP END 4" BORE
JAMES GASKET
OIL SEAL KIT TRANSMISSION MAIN DRIVE
EBC
MAIN JET HEX HJ150 FOR MIKUNI, 4 PCS
FEULING OIL PUMP CORP.
CAM KIT RS 594 CD 07-17
COMETIC
CYLINDER BASE GASKET 3.625" BIG STD.BORE 0.020" FRONT S&S CYLINDER PAN/SHOVEL
Prix
✅❌
✅❌