

Joint de carter de roulements de boîte de vitesses - Big Twin boite 5 vitesses de 1980 à 1999 - A l'unité
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09270042
S&S CYCLEROCKER ARM GUARDIAN KT M8
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Une erreur est survenue
Kit de culbuteurs Guardian
- Le kit renferme des axes de culbuteur, un jeu de goujons pour culbuteur, un jeu de boulons à tête et des balanciers hautes performances.
- Axes de culbuteur
- Pour remplacer les pièces dorigine cassées ou usées par des pièces S&S performantes plus robustes et plus durables
- Pièces de remplacement direct pour celles dorigine
- Éléments renforcés avec surface robuste synonymes dune précision et dune longévité hors pair
- Kit de goujons pour culbuteur
- Pour prolonger la durée de vie de vos culasses
- Pour prévenir les dommages sur les parties saillantes du culbuteur
- Pour installer des goujons et serrer en toute sécurité des écrous
- Finition brunie
- Écrous à 12 points
- Kit visserie
- Acier 8640 ayant subi un traitement thermique
- Résistance à la tension sans pareille de 200 000 psi
- Pièces 14 % plus solides que celles dorigine
- Matériau plus résistant que les boulons dorigine
- Revêtement en oxyde noir durable
- Tête à 12 points de 14,3 mm (9/16 pouce) avec rondelle intégrale
- Filetages formés
- Tête formée à froid
- Réutilisable
- Balanciers forgés
- En acier 8620 forgé pour une résistance accrue
- Conception selon la méthode danalyse par éléments finis (AEF)
- Les rouleaux suppriment la poussée sur les soupapes, pour limiter lusure du jeu de soupape.
- La géométrie du culbuteur convient mieux aux cames à haute levée.
- Les surfaces de friction agrandies atténuent lusure des têtes.
- Les bagues sont 50 % plus longues que celles dorigine, ce qui diminue la fréquence des reconditionnements.
- Compatibilité avec les culasses usinées CNC dorigine et S&S
- Lhuile est pulvérisée directement sur les ressorts de soupape, ce qui diminue les risques de rupture des soupapes à la suite dune surchauffe (les culbuteurs dorigine graissent souvent les cache-culbuteurs, et non les soupapes).
- Taux de 1,640
- Levée de soupape pouvant atteindre 16,5 mm (0,65 pouce)
- Entretien et reconditionnement possibles durant des années
- Pièce indispensable si vous utilisez des cames avec une levée dau moins 14 mm (0,55 pouce)
Joint de carter de roulements de boîte de vitesses - Big Twin boite 5 vitesses de 1980 à 1999 - A l'unité
DRAG SPECIALTIES
TOP MOTOR MOUNT
DRAG SPECIALTIES
Stabilisateur de support moteur avant - Harley Davidson Sportster à partir de 2004 - chromé
JAMES GASKET
GASKET KIT EXHAUST PORT
COMETIC
EST COMPLETE GASKET KIT 74" SHOVEL-BT FL/FLH 66-69
COMETIC
PRIMARY GASKET AFM 0.060"
EBC
MAIN JET HEX HJ160 FOR MIKUNI, 4 PCS
JIMS
ROCKER ARM SHAFT
COMETIC
CAM COVER GASKET BUELL
DYNOJET
THUNDER SLIDE JET KIT STAGE 1
COMETIC
OIL PUMP GASKET KIT BUELL
DRAG SPECIALTIES
REPLACEMENT PISTON 1200CC 3.4375" OVERSIZE +0.040" 8,5:1
JAMES GASKET
SEAL OIL DEFLECTOR PLATE
MIKUNI
FLANGE ADAPTER BLACK 48MM
S&S CYCLE
CAMSHAFT KIT 551G GEAR DRIVE
JAMES GASKET
GASKET KIT CAM COVER
Prix
✅❌
✅❌