

FEULING OIL PUMP CORP.
Dépressiomètre / Sonde MAP - Softail 2016-2017, Touring de 2008 à 2017 et Sportster à partir de 2007
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09270042
S&S CYCLEROCKER ARM GUARDIAN KT M8
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Une erreur est survenue
Kit de culbuteurs Guardian
- Le kit renferme des axes de culbuteur, un jeu de goujons pour culbuteur, un jeu de boulons à tête et des balanciers hautes performances.
- Axes de culbuteur
- Pour remplacer les pièces dorigine cassées ou usées par des pièces S&S performantes plus robustes et plus durables
- Pièces de remplacement direct pour celles dorigine
- Éléments renforcés avec surface robuste synonymes dune précision et dune longévité hors pair
- Kit de goujons pour culbuteur
- Pour prolonger la durée de vie de vos culasses
- Pour prévenir les dommages sur les parties saillantes du culbuteur
- Pour installer des goujons et serrer en toute sécurité des écrous
- Finition brunie
- Écrous à 12 points
- Kit visserie
- Acier 8640 ayant subi un traitement thermique
- Résistance à la tension sans pareille de 200 000 psi
- Pièces 14 % plus solides que celles dorigine
- Matériau plus résistant que les boulons dorigine
- Revêtement en oxyde noir durable
- Tête à 12 points de 14,3 mm (9/16 pouce) avec rondelle intégrale
- Filetages formés
- Tête formée à froid
- Réutilisable
- Balanciers forgés
- En acier 8620 forgé pour une résistance accrue
- Conception selon la méthode danalyse par éléments finis (AEF)
- Les rouleaux suppriment la poussée sur les soupapes, pour limiter lusure du jeu de soupape.
- La géométrie du culbuteur convient mieux aux cames à haute levée.
- Les surfaces de friction agrandies atténuent lusure des têtes.
- Les bagues sont 50 % plus longues que celles dorigine, ce qui diminue la fréquence des reconditionnements.
- Compatibilité avec les culasses usinées CNC dorigine et S&S
- Lhuile est pulvérisée directement sur les ressorts de soupape, ce qui diminue les risques de rupture des soupapes à la suite dune surchauffe (les culbuteurs dorigine graissent souvent les cache-culbuteurs, et non les soupapes).
- Taux de 1,640
- Levée de soupape pouvant atteindre 16,5 mm (0,65 pouce)
- Entretien et reconditionnement possibles durant des années
- Pièce indispensable si vous utilisez des cames avec une levée dau moins 14 mm (0,55 pouce)
FEULING OIL PUMP CORP.
Dépressiomètre / Sonde MAP - Softail 2016-2017, Touring de 2008 à 2017 et Sportster à partir de 2007
JAMES GASKET
GASKET BACKING STARTER SOLENOID
DRAG SPECIALTIES
HEADBOLT/SPARK PLUG COVER CHROME
COMETIC
CRANKCASE OIL SEAL TC
S&S CYCLE
ENGINE T124LB BLK 06-FXD
COMETIC
Muffler Gasket - Right - M8
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
WASHERS FLYWHL 6506+.005
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMSHAFT 594 REAPER EVO
S&S CYCLE
CAMSHAFT 540G W/PLT WC M8
COMETIC
COMPLETE TRANSMISSION GASKET KIT FLT/FLH/FXR/DYNA 93-98SOFTAIL 93-99
CCE
Kit de vis moteur complet - Softail de 1987 à 1988 - Chromé
DRAG SPECIALTIES
Bouchon de vidange d'huile magnétique - 12,7 mm, 1/2 pouce" - Harley Davidson
JAMES GASKET
OIL PUMP OIL SEAL
TRASK
COVER CAM ASLT 01-17 TC R
S&S CYCLE
CYLINDER,KIT,4-1/8"BORE,STOCK BOLT PATTERN,4.878",4-3/8"STROKE,106-3491A,STONEGRAY,
EBC
PILOT JET N224.103-37.5
Prix
✅❌
✅❌