- DISPO USA

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09300063
S&S CYCLEHEADS 06-13TC 79CC SLVR
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Une erreur est survenue
Culasses Super Stock
- Le débit de surface élevé offre dexcellentes performances maintenant et en offrira encore davantage ultérieurement, à mesure des mises à niveau complémentaires
- Les culasses sont entièrement assemblées avec ressorts et soupapes
- Les taux de compression varient selon les culasses choisies, les pistons utilisés et la cylindrée du moteur ; voir la table des taux de compression pour les spécifications
- Les culasses 79 cm3 fonctionnent parfaitement avec les moteurs 88 à 103 ; les culasses 89 cm3 fonctionnent de façon optimale pour les moteurs supérieurs à 103 ou avec des pistons haute compression
- Les 79cc ont une admission de 1,940" et une soupape d'échappement de 1,575" et des ressorts jusqu"à 0,640" lift ; les 89cc ont une admission de 2,000" et un échappement de 1,605" et des ressorts de 0,640"
- Les culasses sont, sauf indication contraire, usinées pour les décompresseurs (vendus séparément) ; des cache-culbuteurs S&S sont requis en cas dutilisation de décompresseurs S&S.
- Ninclut pas les composants de culbuteur, la pipe d'admission ou les joints
- Les culasses comprennent quatre boulons longs et réutilisent
quatre boulons OEM longs
- Compatible avec les pipes dadmission OEM
- Fabrication aux États-Unis.
- Utilisation requise de décompresseurs S&S (réf. 90-4110) en cas d'utilisation de décompresseurs S&S.
- Non compatible avec les culasses Twin Cooled.
Ne pas utiliser sur les modèles avec décompresseurs dorigine
Produits compatibles dans la même catégorie
Fabio Gravure
Cache allumage Fabio Gravure "SKULL" - Softail de 1986 à 2017
S&S CYCLE
ENGINE V124 CHR/NAT LB
S&S CYCLE
ENGINE V124 BLK/WB LB
S&S CYCLE
ENGINE V124 BLACK ED LB
S&S CYCLE
ENGINE V111 NAT W/CAST LB
DRAG SPECIALTIES
Joints d'échappement - Harley Davidson à partir de 1984 - A l'unité
DRAG SPECIALTIES
Connecting Rod Assembly Big Twin L83-99 OEM diese 24281-83
JAMES GASKET
Écrou de bride d'échappement - 5/16"-24 - A l'unité
COMETIC
GASKET EXH EVO/TC/M8 10PK
JAMES GASKET
Joint torique de bouchon de vidange pour Harley Davidson (sauf XG)
MCS
Rondelles de blocage d’arbre de démarreur - Harley Davidson Big Twin de 1994 à 2006
S&S CYCLE
FUEL LINE INSULATOR
DRAG SPECIALTIES
Cache capteur d'allumage Radius - Harley Davidson Touring de 2017, Softail de 2018 - noir
S&S CYCLE
MANIFOLD, CVCARB, PORTS, 48MM, diese 410, NATURAL
DYNOJET
PC-6 HAR W/I XG500 14-19
FEULING OIL PUMP CORP.
VALVE LOCKS STEEL STANDARD FOR MILWAUKEE 8
S&S CYCLE
JET MAIN .115 5PK
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMSHAFTS 543 REAPER CHAIN DRIVE TWIN CAM
S&S CYCLE
TAPPET,HYDRAULIC,ROLLER,.003"OVERSIZED,4PACK
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMSHAFTS 630 REAPER CHAIN DRIVE TWIN CAM
DRAG SPECIALTIES
Durite d'huile - D 8,7 mm, 11/32" - L 45,5 cm, 18" - raccord 1/8" NPT - Harley Davidson - inox tressé
FEULING OIL PUMP CORP.
SHIM .003/.005/.0010" M8
MIKUNI
MAIN JET BRASS diese 330 4PK
COMETIC
COMPLETE GASKET KIT EST
FEULING OIL PUMP CORP.
CAM KIT RS 592 CD W/C M8
S&S CYCLE
OIL PUMP WITH GEARS
EBC
Gicleur de ralenti de 48 - A-Bax N424-21 - Pour carburateur Keihin
DRAG SPECIALTIES
Connecting Rod Assembly Big Twin 41-73 OEM diese 24281-41A
Prix
✅❌
✅❌