S&S CYCLE
FORGED PISTON KIT 3 7/8" STD-SIZE FOR 106" STROKER KIT
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : MCS_964840
EMDEn fonte d'aluminium pour un look vintage et l'avantage de nervures de refroidissement supplémentaires.
Remarque : les modèles 2004 et 2005 nécessitent l'entretoise d'arbre de levier de vitesses MCS_964918 pour l'installation principale.
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Carter de Transmission Primaire EMD/TRACKSTER pour Sportsters XL Evolution « 2004 and UP »
Ce carter de transmission est directement inspiré du Design des tout derniers carters primaires en tôle des Factory-Racers des années 50, Rois incontestés des anneaux de Dirt et de Grass-Track. Le Carter de Transmission Primaire EMD/TRACKSTER apportera la touche ultime a votre projet Racer ,Bobber et même Chopper !
Pour tous les inconditionnels du «Vintage», nous avons enfin remis au goût du jour ce style de Carter issu des Fifties et jusqu'alors introuvable. Ne vous privez plus de rouler avec une pièce chargée d'histoire «Factory-Racer» sur votre Harley Davidson.
S'installe parfaitement sur tous modèles XL Evolution de 2004 à 2013. Les modèles 2004 et 2005 nécessiteront toutefois l'installation supplémentaire d'un kit EMD de bague de sélecteur de vitesses à commander séparément.
Le Carter de Transmission Primaire EMD/TRACKSTER pour Sportsters XL s'installera en lieu et place de votre carter primaire XL d'Origine et changera radicalement le look de tout le côté gauche de votre Machine.
Fabrication en aluminium coulé
Reprise d'usinage en fraiseuse CNC
Côtes et tolérances identiques a la pièce d’origine
Visserie d'origine réutilisable
Kit de Joints à commander séparément
Bague et Joint Spi de sélecteur de vitesses NON FOURNIS : à commander séparément
Disponible en Finitions « Brut » , « Noir » et « Noir-Cut »
S&S CYCLE
FORGED PISTON KIT 3 7/8" STD-SIZE FOR 106" STROKER KIT
DRAG SPECIALTIES
Capteur de Position de Vilebrequin pour Sportster 04/05 et 10/12
EBC
MAIN JET SLOT SJ100 FOR MIKUNI, 4 PCS
MIKUNI
PILOT JET 30 4PK
MIKUNI
PILOT JET SIZE 60 4PK
JAMES GASKET
Kit de joints de cache culbuteurs JAMES GASKET - Sportster à partir de 2007
DRAG SPECIALTIES
Kit durites d'huile - x4 - Harley Davidson Sportster de 1991 à 1993 - inox tressé
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMSHAFTS 543 REAPER GEAR DRIVE TWIN CAM
S&S CYCLE
REPLACEMENT CYLINDER/PISTON KIT TWIN-CAM 95" SILVER
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
RING RET. MAIN BRG 03-17
FEULING OIL PUMP CORP.
OIL PUMP REBUILD KIT
DRAG SPECIALTIES
Filtre à Huile - Indian de 2015 à 2024 - Noir
COMETIC
OUTER OIL PUMP O-RING TC
COMETIC
TOP END GASKET KIT EST 0.030" EVO-BT
FEULING OIL PUMP CORP.
OIL SYSTEM RS 07-17 C/G
FEULING OIL PUMP CORP.
CONVERSION CAMSHAFT INSTALLATION KIT QUICK CHANGE CHAIN DRIVE
Prix
✅❌
✅❌