- DISPO USA

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09290083
FEULING OIL PUMP CORP.LIFTERS RS .8435 17+M8
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Poussoirs à débattement court Race Series®
- Nouveau design révolutionnaire avec 0,115" de débattement total, par rapport au poussoir à débattement complet de 0,200" Ces poussoirs à commande hydraulique poussoirs augmentent le régime moteur en diminuant le flottement de soupape et les harmoniques du
- Lorsque l'aération de l'huile est présente à l'intérieur du poussoir, la chute du siège de l'axe lorsque le poussoir heurte la rampe de came avant après l'application de l'aération, créant ainsi un poussoir bruyant et peu performant.
- Les poussoirs à débattement court de Feuling doivent être réglés avec 0,065" - 0,070" de précharge, et avec l'augmentation normale du régime due à la chaleur, la précharge du poussoir s'établit environ à mi-course
- Usiné à partir d'un corps en acier et conçu pour excéder les besoins des arbres à cames à levée importante et des pressions supérieures des ressorts de soupape avec une vitesse de purge plus lente Les poussoirs RACE SERIES® garantissent un débit d'huile c
- Roulement à rouleaux avec aiguille de précision et axe en acier à teneur élevée en chrome pour une durée de vie prolongée et un frottement minimal
- Valve de ventilation à réaction rapide de style disque haut débit pour une meilleure réaction à des régimes supérieurs
- Fabrication aux États-Unis.
- Feuling® recommande le pompage manuel de chaque poussoir avant installation, afin d'éliminer l'air et de disposer de poussoirs entièrement pompés. L'utilisation d'une huile de faible poids comme l'ATF dans un jet peut donner de bons résultats
- Feuling® recommande les poussoirs Race Series® pour les moteurs tournant avec une pression du siège de ressort de soupape supérieure à 185 lbs. FEULING recommande l'utilisation d'une pompe à huile haut débit pour un fonctionnement amélioré et plus silenci
Produits compatibles dans la même catégorie
COMETIC
GASKET CRANKCASE PAN AM SPORTSTER S .012" 25700981
COMETIC
GASKET HEAD PAN AM SPORTSTER S .024" 16500668
COMETIC
GASKET BASE PAN AM SPORTSTER S .010" 1650067
COMETIC
GASKET KIT H/G B/G PAN AM, SPORTSTER S 16500668
DRAG SPECIALTIES
Radiator Cover - Black - Pan America
Vance & Hines
FUELPAK FP4 PAN AMERICA
DRAG SPECIALTIES
Joints d'échappement - Harley Davidson à partir de 1984 - A l'unité
JAMES GASKET
Écrou de bride d'échappement - 5/16"-24 - A l'unité
JAMES GASKET
Joint torique de bouchon de vidange pour Harley Davidson (sauf XG)
DRAG SPECIALTIES
Filtre à Huile - Harley Davidson Pan America, Sporstster RH 975/1250 à partir de 2021 - Noir
COMETIC
INTAKE MANIFOLD-TO-HEAD SEAL CARBURATOR TC
S&S CYCLE
BUSHING PINION SHAFT GEARCOVER
COMETIC
STARTER OIL DEFLECTOR O-RING
JAMES GASKET
GASKET INNER PRIMARY TO TRANSMISSION
ANDREWS
Arbre à cames ANDREWS EV31 - Big Twin de 1984 à 1999
S&S CYCLE
CAMSHAFT KIT MR 103 STANDARD GEAR DRIVE
JAMES GASKET
ROCKER COVER GASKET KIT
EBC
MAIN JET KIT SLOT KEIHIN HDJK-12 24PCS
DRAG SPECIALTIES
REPLACEMENT PISTON 1340CC 3.498" OVERSIZE +0.020" 7,2:1
JAMES GASKET
Joint torique de démarreur et cache inspection Primaire - Sportster à partir de 1986 - Lot de 25
COMETIC
COMPLETE GASKET KIT EST XL 1200
COLONY
AC SPKT NUT CHR 55-06BT
JAMES GASKET
GASKETS CYLINDER HEAD
THRASHIN SUPPLY CO.
COVER POINT M8 BLK
COMETIC
GASKET PISTON JET PR
EMD
Cache culbuteurs Ribbed - Milwaukee-Eight à partir de 2017 - Raw
S&S CYCLE
JET MAIN .096 5PK
Prix
✅❌
✅❌