FEULING OIL PUMP CORP.
CAMPLATE VALVE SPRING AND ROLL PIN
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Référence : PE_09320215
FEULING OIL PUMP CORP.PUMP OIL HP+ W/C 17-19M8
Catégorie
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Pompe à huile à haut volume HP+®
- Augmentent la pression d'huile, le volume d'huile, le débit d'huile moteur et la récupération d'huile
- Fonctionnement plus silencieux et plus souple du moteur
- Abaisse la température de fonctionnement du moteur de 15° à 25°
- Abaisse la température de lhuile de 15° à 30°
- 10-30 PSI de pression d'huile en plus
- Élimine les fuites dhuile, lusure et les filtres à air graisseux
- Les résultats des tests indiquent un gain de 2 chevaux et de 2 pi/lbs de couple au niveau de la roue arrière sur les modèles M-Eight
- résultats des tests Feuling démontrent une réduction de jusquà 50 % du niveau dhuile du carter moteur
- Comprend une pompe à huile haut débit en aluminium 6061 taillé dans la masse et une platine de support darbre à cames haut débit en aluminium 7075 taillée dans la masse Feulings®, qui est 50 % plus résistante et plus solide que les platines de support d
- Augmente le débit et le volume dhuile en agrandissant les réservoirs de la pompe à huile et les passages dhuile critiques, notamment en alignant les orifices dhuile de toute la platine sur ceux du carter moteur, avec pour conséquence laugmentation du
- Les pompes à huile sont testées sur banc, le clapet de décharge est installé et rendu étanche à un minimum de 30 psi, avec une détente - totale à 55-60 psi
- Pour un fonctionnement correct du système de lubrification, un volume dhuile plus important à partir des grands pignons, des passages correctement dimensionnés, et le siège et le joint du clapet de pression à partir de ces pompes à huile sont essentiels
- La combinaison de la platine de support darbres à cames et de la pompe à huile Feuling élimine les problèmes courants de pression et de récupération qui vont de pair avec les systèmes de lubrification d'origine
- 30 % de volume de pression en plus au niveau des pignons par rapport au modèle d'origine, 53 % de volume de récupération en plus au niveau des pignons par rapport au modèle d'origine et 42 % de volume de récupération en plus avec le calibrage du raccord,
- Fabrication aux États-Unis.
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMPLATE VALVE SPRING AND ROLL PIN
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CAMSHAFT,KIT,CHAINDRIVE,635C,
MIKUNI
MAIN JET 70 BRASS HSR 4PK
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LIFTER BLOCK CHROME
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MAIN JET 0.046"
JAMES GASKET
GASKET PRIMARY COVER
S&S CYCLE
FORGED PISTON KIT 3 7/16" STD-SIZE LOW COMPRESSION
S&S CYCLE
PISTON,SET,4",STANDARD,CVO 110",RD,.927"WP,HSF,1.0895"CR HEIGHT,
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PILOT JET N224.103-40
FEULING OIL PUMP CORP.
LIFTERS RACE OS .8435 TC
DRAG SPECIALTIES
Cache carter d'allumage Live to Ride - 2 trous - Harley Davidson Sportster 1971/2003, Buell 1994/2009 - chromé
ANDREWS
Pignon d'entrainement de conversion - 34 Dents - Big Twin de 1999 à 2001
JAMES GASKET
PRIMARY COVER GASKET
S&S CYCLE
PINION GEAR BLUE
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MAIN JET SLOT SJ155 FOR MIKUNI, 4 PCS
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Logement pour régulateur d'injection électronique - Harley Davidson Touring, Softail de 2001 à 2007
Prix
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