

FEULING OIL PUMP CORP.
LIFTERS 508 RAC CH DRV M8
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09320215
FEULING OIL PUMP CORP.PUMP OIL HP+ W/C 17-19M8
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Pompe à huile à haut volume HP+®
- Augmentent la pression d'huile, le volume d'huile, le débit d'huile moteur et la récupération d'huile
- Fonctionnement plus silencieux et plus souple du moteur
- Abaisse la température de fonctionnement du moteur de 15° à 25°
- Abaisse la température de lhuile de 15° à 30°
- 10-30 PSI de pression d'huile en plus
- Élimine les fuites dhuile, lusure et les filtres à air graisseux
- Les résultats des tests indiquent un gain de 2 chevaux et de 2 pi/lbs de couple au niveau de la roue arrière sur les modèles M-Eight
- résultats des tests Feuling démontrent une réduction de jusquà 50 % du niveau dhuile du carter moteur
- Comprend une pompe à huile haut débit en aluminium 6061 taillé dans la masse et une platine de support darbre à cames haut débit en aluminium 7075 taillée dans la masse Feulings®, qui est 50 % plus résistante et plus solide que les platines de support d
- Augmente le débit et le volume dhuile en agrandissant les réservoirs de la pompe à huile et les passages dhuile critiques, notamment en alignant les orifices dhuile de toute la platine sur ceux du carter moteur, avec pour conséquence laugmentation du
- Les pompes à huile sont testées sur banc, le clapet de décharge est installé et rendu étanche à un minimum de 30 psi, avec une détente - totale à 55-60 psi
- Pour un fonctionnement correct du système de lubrification, un volume dhuile plus important à partir des grands pignons, des passages correctement dimensionnés, et le siège et le joint du clapet de pression à partir de ces pompes à huile sont essentiels
- La combinaison de la platine de support darbres à cames et de la pompe à huile Feuling élimine les problèmes courants de pression et de récupération qui vont de pair avec les systèmes de lubrification d'origine
- 30 % de volume de pression en plus au niveau des pignons par rapport au modèle d'origine, 53 % de volume de récupération en plus au niveau des pignons par rapport au modèle d'origine et 42 % de volume de récupération en plus avec le calibrage du raccord,
- Fabrication aux États-Unis.
FEULING OIL PUMP CORP.
LIFTERS 508 RAC CH DRV M8
COMETIC
CYLINDER HEAD GASKET MLS BIG BORE 0.040" TC 95"/103"
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
WASHER LOCK TAB 35050-52
Screws4Bikes
Vis de derby cover - Harley Davidson Dyna, Softail, Touring de 2000 à 2017 - Noir mat
S&S CYCLE
CYLINDER SET 4-1/8" BORE FOR 124" AND 124" HOT SET UP® KIT WRINKLE BLACK
DYNOJET
JET KIT STAGE 1
DRAG SPECIALTIES
Durite d'huile - D 8,7 mm, 11/32" - L 28 cm, 11" - raccord 1/8" NPT - Harley Davidson - inox tressé
MIKUNI
MAIN JET 65 BRASS HSR 4PK
S&S CYCLE
INTAKE FLANGES FRONT
S&S CYCLE
VALVE SPRING KIT SIDEWINDER 0.650"
JAMES GASKET
GASKET CARBURETOR BACK PLATE
EBC
MAIN JET SLOT SJ105 FOR MIKUNI, 4 PCS
DRAG SPECIALTIES
Planche de joints moteur - Harley Davidson à moteur Evo de 1984 à 1999
S&S CYCLE
OIL PUMP UNIVERSAL HIGH VOLUME HIGH PRESSURE (HVHP)
JAMES GASKET
OIL PUMP MOUNTING GASKET
COMETIC
ROCKER BOX REBUILD GASKET KIT XL
Prix
✅❌
✅❌