- Rupture
JAMES GASKET
GASKET KIT PRIMARY COVER 8 HOLE
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09250141
ANDREWSKit de conversion d'arbres à cames ANDREWS 26N pour Harley Davidson Big Twin de 1999 à 2006 avec distribution par chaîne
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Une erreur est survenue
Came à chaîne
- Permettent de moderniser votre moteur Twin Cam 99-06 (sauf Dyna Glide 06) avec les dernières chaînes de distribution à rouleau et de remplacer les adaptateurs de la chaîne de distribution de tension du ressort par des adaptateurs hydrauliques plus récent
- Les modèles de cames de la liste sont conçus pour une utilisation avec les poussoirs dorigine ; ils exigent linstallation dune platine de support d'arbre à cames, d'une pompe à huile, de pignons et des chaînes de distribution et de deux tendeurs de cha
- Une liste des composants requis est fournie avec chaque lot de cames
- Théoriquement, les performances sont similaires à celles des anciennes motos équipées des mêmes modèles de cames
- Fabrication aux États-Unis
- Les moteurs Twin Cam 99-06 (sauf Dyna Glide 06) ne peuvent pas utiliser les cames 07-17, le palier de roulement sur les moteurs antérieurs ayant un diamètre de 0,875 et les cames 07-17 un diamètre de 1,000. La série de cames « N » inclut le palier de ro
- Sur les moteurs de modèle 99-01, il convient dutiliser la couronne de came Andrews RÉF. Drag No0925-0147. Sur les modèles 2002-2006, il convient dutiliser la couronne de came dorigine, RÉF. dorigine No25728-06
- Linstallateur doit vérifier la compression du ressort, le jeu entre les soupapes et le jeu entre la soupape et le piston
Cames prêtes à monter pour couple de bas régime et modèles Touring deux places. Ajoutent couple et puissance à bas régime et mi-régime (1 800-5 200 tr/min). Utilisation possible avec les ressorts de soupape et poussoirs dorigine.
JAMES GASKET
GASKET KIT PRIMARY COVER 8 HOLE
MIKUNI
PILOT JET 30 4PK
JAMES GASKET
GASKET KIT COMP 05+
S&S CYCLE
FORGED ROLLER ROCKER ARMS
COMETIC
Head Gasket - 4.250" - .040" - Center Cooled - MLS - M8
S&S CYCLE
Carburateur S&S Super E Shorty - Harley Davidson de 1966 à 2003 - Poli
FEULING OIL PUMP CORP.
CAM KIT RS 630 CD 07-17
ANDREWS
CAM 520 17-UP M8
COMETIC
Head Gasket - 4.310" - .036" - Center Cooled - MLS - M8
Fabio Gravure
Cache allumage Fabio Gravure "SKULL" - Softail de 1986 à 2017
MIKUNI
MAIN JET 90 BRASS HSR 4PK
EBC
MAIN JET SLOT SJ105 FOR MIKUNI, 4 PCS
ANDREWS
Kit d'arbres à cames ANDREWS 55HG - Big Twin de 2006 à 2017 avec distribution par cascade de pignons
EBC
PILOT JET N424/21-50
DRAG SPECIALTIES
Capteur de positon de vilebrequin - Harley Davidson V Rod de 2004 à 2017
S&S CYCLE
POWER PACKAGE 100" GEAR DRIVE CAM BLACK
Prix
✅❌
✅❌