- DISPO USA

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09031292
S&S CYCLEHEADS CYL 07-17 BLK 91CC
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Une erreur est survenue
Culasses Super Stock
- Le débit de surface élevé offre dexcellentes performances maintenant et en offrira encore davantage ultérieurement, à mesure des mises à niveau complémentaires
- Les culasses sont entièrement assemblées avec ressorts et soupapes
- Les taux de compression varient selon les culasses choisies, les pistons utilisés et la cylindrée du moteur ; voir la table des taux de compression pour les spécifications
- Les culasses 79 cm3 fonctionnent parfaitement avec les moteurs 88 à 103 ; les culasses 89 cm3 fonctionnent de façon optimale pour les moteurs supérieurs à 103 ou avec des pistons haute compression
- Les 79cc ont une admission de 1,940" et une soupape d'échappement de 1,575" et des ressorts jusqu"à 0,640" lift ; les 89cc ont une admission de 2,000" et un échappement de 1,605" et des ressorts de 0,640"
- Les culasses sont, sauf indication contraire, usinées pour les décompresseurs (vendus séparément) ; des cache-culbuteurs S&S sont requis en cas dutilisation de décompresseurs S&S.
- Ninclut pas les composants de culbuteur, la pipe d'admission ou les joints
- Les culasses comprennent quatre boulons longs et réutilisent
quatre boulons OEM longs
- Compatible avec les pipes dadmission OEM
- Fabrication aux États-Unis.
- Utilisation requise de décompresseurs S&S (réf. 90-4110) en cas d'utilisation de décompresseurs S&S.
- Non compatible avec les culasses Twin Cooled.
Les têtes ne sont pas usinées pour accueillir des décompresseurs
COMETIC
Joint de trappe embrayage - Big Twin de 1984 à 1998 - A l'unité
DRAG SPECIALTIES
REPLACEMENT ROCKER ARM WITH BUSHING FRONT/INTAKE REAR/EXHAUST
MCS
Vis de vidange de primaire, transmission, moteur - Magnétique - Dyna, Softail et Touring de 1985 à 2016 - A l'unité
JAMES GASKET
GASKET DERBY COVER
DRAG SPECIALTIES
REPLACEMENT CYLINDER PANHEAD 1200 FRONT BLACK
JIMS
PINION SHAFT NUT GEAR-SIDE
S&S CYCLE
INTAKE VALVE 2.000"
EMD
Carter primaire EMD Trackster- Harley Davidson Sportster XL 2004-2020 - Noir
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMSHAFTS 574 REAPER GEAR DRIVE TWIN CAM
COMETIC
TOP END GASKET KIT EST 3.000" BORE
COMETIC
ROCKER HOUSING GASKET VITON COATED STEEL 0.020" TC
MCS
Kit cache culbuteur Chromé pour Sportster de 1991 à 2003 - Pour 1 culasse
FEULING OIL PUMP CORP.
VALVE SPRING KIT ENDURANCE BEEHIVE
S&S CYCLE
GASKET KIT BASE/TOP 3.5" SHOVELHEAD
DYNOJET
Kit Dynojet POWER VISION 3 Touring
FEULING OIL PUMP CORP.
HYDRAULIC ROLLER LIFTERS RACE SERIES
Prix
✅❌
✅❌