- DISPO USA

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09031292
S&S CYCLEHEADS CYL 07-17 BLK 91CC
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Une erreur est survenue
Culasses Super Stock
- Le débit de surface élevé offre dexcellentes performances maintenant et en offrira encore davantage ultérieurement, à mesure des mises à niveau complémentaires
- Les culasses sont entièrement assemblées avec ressorts et soupapes
- Les taux de compression varient selon les culasses choisies, les pistons utilisés et la cylindrée du moteur ; voir la table des taux de compression pour les spécifications
- Les culasses 79 cm3 fonctionnent parfaitement avec les moteurs 88 à 103 ; les culasses 89 cm3 fonctionnent de façon optimale pour les moteurs supérieurs à 103 ou avec des pistons haute compression
- Les 79cc ont une admission de 1,940" et une soupape d'échappement de 1,575" et des ressorts jusqu"à 0,640" lift ; les 89cc ont une admission de 2,000" et un échappement de 1,605" et des ressorts de 0,640"
- Les culasses sont, sauf indication contraire, usinées pour les décompresseurs (vendus séparément) ; des cache-culbuteurs S&S sont requis en cas dutilisation de décompresseurs S&S.
- Ninclut pas les composants de culbuteur, la pipe d'admission ou les joints
- Les culasses comprennent quatre boulons longs et réutilisent
quatre boulons OEM longs
- Compatible avec les pipes dadmission OEM
- Fabrication aux États-Unis.
- Utilisation requise de décompresseurs S&S (réf. 90-4110) en cas d'utilisation de décompresseurs S&S.
- Non compatible avec les culasses Twin Cooled.
Les têtes ne sont pas usinées pour accueillir des décompresseurs
S&S CYCLE
GEAR CAM DRIVE OUTER M8 ENGINES
JAMES GASKET
Joint torique du câble d'embrayage - James Gaskets - Dyna, Softail, Sportster, Touring à partir de 1987 - A l'unité
DRAG SPECIALTIES
REPLACEMENT ROCKER ARM WITH BUSHING FRONT/EXHAUST REAR/INTAKE
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
RET RNG M-SHFT RLR B54-84
ANDREWS
CAMSHAFT SET 60G GEAR-DRIVEN
COMETIC
OIL PUMP BODY GASKET 0.010" EVO-BT
COMETIC
TRANSMISSION TOP COVER GASKET AFM BT
CCE
Pignon de pompe à huile - Big Twin de 1968 à 1999
S&S CYCLE
INTAKE FLANGES REAR
COMETIC
COMPLETE GASKET KIT EST 3.875" BORE SOFTAIL
JAMES GASKET
GASKET & SEAL KIT PRIMARY COVER
JIMS
CIRCUIT BREAKER SHAFT KIT
DRAG SPECIALTIES
Kit de caches-tiges de culbuteurs - Harley Davidson Sportster XR, XL à partir de 2004 - chromé
ANDREWS
CAM GEAR UNDERSIZE ORANGE
JAGG
Adaptateur de filtre à huile déporté JAGG avec thermostat - Big Twin (injection) de 1995 à 2017 - Noir
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
SPACER SPRKT SHFT24008-03
Prix
✅❌
✅❌