- DISPO USA

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09300065
S&S CYCLEHEADS 06-17TC 89CC SLVR
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Une erreur est survenue
Culasses Super Stock
- Le débit de surface élevé offre dexcellentes performances maintenant et en offrira encore davantage ultérieurement, à mesure des mises à niveau complémentaires
- Les culasses sont entièrement assemblées avec ressorts et soupapes
- Les taux de compression varient selon les culasses choisies, les pistons utilisés et la cylindrée du moteur ; voir la table des taux de compression pour les spécifications
- Les culasses 79 cm3 fonctionnent parfaitement avec les moteurs 88 à 103 ; les culasses 89 cm3 fonctionnent de façon optimale pour les moteurs supérieurs à 103 ou avec des pistons haute compression
- Les 79cc ont une admission de 1,940" et une soupape d'échappement de 1,575" et des ressorts jusqu"à 0,640" lift ; les 89cc ont une admission de 2,000" et un échappement de 1,605" et des ressorts de 0,640"
- Les culasses sont, sauf indication contraire, usinées pour les décompresseurs (vendus séparément) ; des cache-culbuteurs S&S sont requis en cas dutilisation de décompresseurs S&S.
- Ninclut pas les composants de culbuteur, la pipe d'admission ou les joints
- Les culasses comprennent quatre boulons longs et réutilisent
quatre boulons OEM longs
- Compatible avec les pipes dadmission OEM
- Fabrication aux États-Unis.
- Utilisation requise de décompresseurs S&S (réf. 90-4110) en cas d'utilisation de décompresseurs S&S.
- Non compatible avec les culasses Twin Cooled.
Incompatible avec les modèles à décompresseurs d'origine ; compatible avec les culbuteurs d'origine
JAMES GASKET
O-RING MAIN SHAFT 5TH GEAR
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMSHAFT 543 REAPER EVO
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMSHAFTS 574 REAPER GEAR DRIVE TWIN CAM
S&S CYCLE
POWER PK OC GD FIN-HL M8
KURYAKYN
CYLINDER BASE COVER CHROME
COMETIC
TOP END GASKET KIT EST STD. BORE TC 88"/96" WITH HAT STYLE VALVE STEM SEAL
EBC
PILOT JET VM22/210-40
JAMES GASKET
GASKET KIT TOP END
S&S CYCLE
INTAKE VALVE 2.000"
FEULING OIL PUMP CORP.
TENSIONER HYDRAULIC CAM CHAIN M8
EBC
PILOT JET N424/25-45
MCS
Kit cache culbuteur Chromé pour Sportster de 1991 à 2003 - Pour 1 culasse
S&S CYCLE
CAMSHAFT KIT DRIVE GEAR 475G M8 ENGINES
DRAG SPECIALTIES
REPLACEMENT PISTON XL-1000CC 3.1875" OVERSIZE +0.050" 9:1
THUNDERMAX
ECM W/AUTOTUNE NON-TBW
DRAG SPECIALTIES
Carter de distribution - Harley Davidson à moteur Evo de 1993 à 1999 - chromé
Prix
✅❌
✅❌