Fabio Gravure
Cache allumage Fabio Gravure "SKULL" - Softail de 1986 à 2017
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09300068
S&S CYCLEHEADS 99-05TC 89CC SLVR
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Une erreur est survenue
Culasses Super Stock™
- Le débit de surface élevé offre d’excellentes performances maintenant et en offrira encore davantage ultérieurement, à mesure des mises à niveau complémentaires
- Les culasses sont entièrement assemblées avec ressorts et soupapes
- Les taux de compression varient selon les culasses choisies, les pistons utilisés et la cylindrée du moteur ; voir la table des taux de compression pour les spécifications
- Les culasses 79 cm3 fonctionnent parfaitement avec les moteurs 88” à 103” ; les culasses 89 cm3 fonctionnent de façon optimale pour les moteurs supérieurs à 103” ou avec des pistons haute compression
- Les 79cc ont une admission de 1,940" et une soupape d'échappement de 1,575" et des ressorts jusqu"à 0,640" lift ; les 89cc ont une admission de 2,000" et un échappement de 1,605" et des ressorts de 0,640"
- Les culasses sont, sauf indication contraire, usinées pour les décompresseurs (vendus séparément) ; des cache-culbuteurs S&S sont requis en cas d’utilisation de décompresseurs S&S.
- N’inclut pas les composants de culbuteur, la pipe d'admission ou les joints
- Les culasses comprennent quatre boulons longs et réutilisent
quatre boulons OEM longs
- Compatible avec les pipes d’admission OEM
- Fabrication aux États-Unis.
- Utilisation requise de décompresseurs S&S (réf. 90-4110) en cas d'utilisation de décompresseurs S&S.
- Non compatible avec les culasses Twin Cooled.
Compatible avec les culbuteurs d'origine
Produits compatibles dans la même catégorie
Fabio Gravure
Cache allumage Fabio Gravure "SKULL" - Softail de 1986 à 2017
S&S CYCLE
ENGINE V124 CHR/NAT LB
S&S CYCLE
ENGINE V124 BLK/WB LB
S&S CYCLE
ENGINE V124 BLACK ED LB
S&S CYCLE
ENGINE V111 NAT W/CAST LB
DRAG SPECIALTIES
Joints d'échappement - Harley Davidson à partir de 1984 - A l'unité
DRAG SPECIALTIES
Connecting Rod Assembly Big Twin L83-99 OEM diese 24281-83
JAMES GASKET
Écrou de bride d'échappement - 5/16"-24 - A l'unité
COMETIC
GASKET EXH EVO/TC/M8 10PK
JAMES GASKET
Joint torique de bouchon de vidange pour Harley Davidson (sauf XG)
S&S CYCLE
FUEL LINE INSULATOR
S&S CYCLE
OIL PUMP GASKET
S&S CYCLE
RING SET 4.25" 2PK M8 17+
DRAG SPECIALTIES
REPLACEMENT PISTON XL-1000CC 3.1875" OVERSIZE +0.030" 9:1
FEULING OIL PUMP CORP.
MAP SENSOR
CCE
Culbuteur d'échappement et d'admission - Big twin de 1984 à 1999 et Sportster de 1986 à 2003
DRAG SPECIALTIES
Support Haut Moteur renforcé - Harley Davidson Softail de 1984 à 1999 - Chromé
EBC
PILOT JET VM28/486-22.5
DRAG SPECIALTIES
REPLACEMENT PISTON XL-1200CC 3.498" OVERSIZE +0.005" 9:1
FEULING OIL PUMP CORP.
CAM KIT HP+ 543 CD 07+TC
DRAG SPECIALTIES
Cache-culbuteurs - Harley Davidson Sportster de 2004 à 2006 - chromé
JAMES GASKET
ROCKER COVER LOWER GASKET
S&S CYCLE
FLYWHEEL ASSEMBLY 3 PIECE W/O SPROCKET BEARING 88B
JAMES GASKET
GASKET KIT TOP END
JAMES GASKET
OIL SEAL MAIN DRIVE
JAMES GASKET
SEAL ENGINE TO TRANSMISSION M8
COMETIC
CAM COVER GASKET XL
MCS
Vis de banjo de reniflard - 3/8"-16 - Big Twin de 1999 à 2007
Prix
✅❌
✅❌