

MIKUNI
MAIN JET BRASS diese 350 4PK
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09250139
ANDREWSKit de conversion d'arbres à cames ANDREWS 12N pour Harley Davidson Big Twin de 1999 à 2006 avec distribution par chaîne
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Une erreur est survenue
Came à chaîne
- Permettent de moderniser votre moteur Twin Cam 99-06 (sauf Dyna Glide 06) avec les dernières chaînes de distribution à rouleau et de remplacer les adaptateurs de la chaîne de distribution de tension du ressort par des adaptateurs hydrauliques plus récent
- Les modèles de cames de la liste sont conçus pour une utilisation avec les poussoirs dorigine ; ils exigent linstallation dune platine de support d'arbre à cames, d'une pompe à huile, de pignons et des chaînes de distribution et de deux tendeurs de cha
- Une liste des composants requis est fournie avec chaque lot de cames
- Théoriquement, les performances sont similaires à celles des anciennes motos équipées des mêmes modèles de cames
- Fabrication aux États-Unis
- Les moteurs Twin Cam 99-06 (sauf Dyna Glide 06) ne peuvent pas utiliser les cames 07-17, le palier de roulement sur les moteurs antérieurs ayant un diamètre de 0,875 et les cames 07-17 un diamètre de 1,000. La série de cames « N » inclut le palier de ro
- Sur les moteurs de modèle 99-01, il convient dutiliser la couronne de came Andrews RÉF. Drag No0925-0147. Sur les modèles 2002-2006, il convient dutiliser la couronne de came dorigine, RÉF. dorigine No25728-06
- Linstallateur doit vérifier la compression du ressort, le jeu entre les soupapes et le jeu entre la soupape et le piston
Cames prêtes à monter ayant la même sortie que les cames dorigine. Légère augmentation de puissance par rapport aux pièces dorigine. Aucune modification du système dorigine nécessaire.
MIKUNI
MAIN JET BRASS diese 350 4PK
S&S CYCLE
HOOLIGAN KIT 883CC TO 1200CC BLACK
DRAG SPECIALTIES
Durite en alimentation d'huile - Harley Davidson Softail à partir de 2007 - chromé
GARDNER-WESTCOTT
FITTING 1/4" NPT - 3/8" CUSTOM REPLACEMENT CHROME NATURAL
JIMS
CAM BEARING AND BUSHING ALIGNMENT TOOL
COMETIC
ROCKER BOX WASHERS COPPER EVO-BT
COMETIC
Joint Torique de Démarreur et Cache Inspection Primaire - Big Twin de 1985 à 1991 et Sportster de 1986 à 1995
DRAG SPECIALTIES
TOP MOTOR MOUNT HEAVY-DUTY CHROME
JIMS
VALVE SPRING KIT .600" LIFT
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
FWHEEL THRUST WASH 6506
JAMES GASKET
GASKETS CYLINDER HEAD COATED PAPER
Vance & Hines
Fuelpak FP4 66047 Red - 4 pins - Harley Davidson Dyna, Softail, Sportster, Touring de 2007 à 2013
S&S CYCLE
Cylinder Kit 136" with Highlighted Black Granite Fins M8
DRAG SPECIALTIES
ENGINE MOUNT PLATES CHROME
S&S CYCLE
CAMSHAFT,KIT,CHAINDRIVE,MR103CE,EASYSTART,
S&S CYCLE
CAMSHAFT 514
Prix
✅❌
✅❌