

CPV
Cache allumage Grooved - Harley Davidson Big Twin de 1970 à 1999, Sportster de 1970 à 2003 - Chrome
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09250140
ANDREWSKit de conversion d'arbres à cames ANDREWS 21N pour Harley Davidson Big Twin de 1999 à 2006 avec distribution par chaîne
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeCame à chaîne
- Permettent de moderniser votre moteur Twin Cam 99-06 (sauf Dyna Glide 06) avec les dernières chaînes de distribution à rouleau et de remplacer les adaptateurs de la chaîne de distribution de tension du ressort par des adaptateurs hydrauliques plus récent
- Les modèles de cames de la liste sont conçus pour une utilisation avec les poussoirs dorigine ; ils exigent linstallation dune platine de support d'arbre à cames, d'une pompe à huile, de pignons et des chaînes de distribution et de deux tendeurs de cha
- Une liste des composants requis est fournie avec chaque lot de cames
- Théoriquement, les performances sont similaires à celles des anciennes motos équipées des mêmes modèles de cames
- Fabrication aux États-Unis
- Les moteurs Twin Cam 99-06 (sauf Dyna Glide 06) ne peuvent pas utiliser les cames 07-17, le palier de roulement sur les moteurs antérieurs ayant un diamètre de 0,875 et les cames 07-17 un diamètre de 1,000. La série de cames « N » inclut le palier de ro
- Sur les moteurs de modèle 99-01, il convient dutiliser la couronne de came Andrews RÉF. Drag No0925-0147. Sur les modèles 2002-2006, il convient dutiliser la couronne de came dorigine, RÉF. dorigine No25728-06
- Linstallateur doit vérifier la compression du ressort, le jeu entre les soupapes et le jeu entre la soupape et le piston
Cames prêtes à monter avec un couple plus élevé à bas régime et mi-régime (1 700-4 800 tr/min). Similaires aux EV23 pour motos lourdes. Idéales pour les motos lourdes avec taux de compression dorigine et pistons dorigine. Utilisation possible avec les r
CPV
Cache allumage Grooved - Harley Davidson Big Twin de 1970 à 1999, Sportster de 1970 à 2003 - Chrome
JAMES GASKET
GASKETS CYLINDER HEAD GASKETS COPPER
JAMES GASKET
GASKET CAM COVER
S&S CYCLE
PLUG MAGNETIC SH 1/2-20 TRANSMISSION CRANKCASE DRAIN PLUGS WITH O-RING
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
MOTOR MOUNT 69018-73A
COMETIC
INSPECTION COVER GASKET AFM 0.060" EVO-BT
S&S CYCLE
Valve de contrôle de pompe à huile S&S - Softail et Touring M8 à partir de 2018
MIKUNI
MAIN JET 62.5 BRASS HSR 4PK
EBC
MAIN JET HEX HJ170 FOR MIKUNI, 4 PCS
S&S CYCLE
PINION GEAR YELLOW
DYNOJET
PC-6 HAR W/I TOUR 14-16
ANDREWS
CAM GEAR STANDARD RED
JAMES GASKET
PRIMARY INSPECTION COVER GASKET
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
CAM BUSHING KIT 70-72 BT
JAMES GASKET
Joint torique de démarreur et cache inspection Primaire - Sportster à partir de 1986 - Lot de 25
SLYFOX
COVER TIMING M8 GLOSS CF
Prix
✅❌
✅❌