

- Rupture
S&S CYCLE
ENGINE V124 CHR/NAT LB
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_KM4042145
MIKUNIMIKUNI MAIN JET #145 4PK
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Gicleurs principaux Mikuni 4/042 authentiques
- Compatibles avec les carburateurs Mikuni séries VM18 (à clamp), VM24-512, VM26-512, VM26-606, TMX et ceux créés avec des gicleurs principaux 4/042
- Également compatibles avec plusieurs applications d'origine ; vérifiez les dimensions avant de passer commande
- Fabrication au Japon
Produits compatibles dans la même catégorie
S&S CYCLE
ENGINE V124 CHR/NAT LB
S&S CYCLE
ENGINE V124 BLK/WB LB
S&S CYCLE
ENGINE V124 BLACK ED LB
S&S CYCLE
ENGINE V111 NAT W/CAST LB
DRAG SPECIALTIES
Joints d'échappement - Harley Davidson à partir de 1984 - A l'unité
DRAG SPECIALTIES
Connecting Rod Assembly Big Twin L83-99 OEM diese 24281-83
JAMES GASKET
Écrou de bride d'échappement - 5/16"-24 - A l'unité
COMETIC
GASKET EXH EVO/TC/M8 10PK
JAMES GASKET
Joint torique de bouchon de vidange pour Harley Davidson (sauf XG)
MCS
Rondelles de blocage d’arbre de démarreur - Harley Davidson Big Twin de 1994 à 2006
S&S CYCLE
FUEL LINE INSULATOR
S&S CYCLE
CAMSHAFT 561
DRAG SPECIALTIES
Kit de pistons Big Bore - .020 - Harley Davidson à moteur Twin Cam de 1999 à 2006
S&S CYCLE
BASE GASKET TWIN CAM MODELS W/4-1/8" BORE
FEULING OIL PUMP CORP.
PUSHRODS HP+ .165 TC99-17
FEULING OIL PUMP CORP.
CAM KIT HP+ 525 CC 99-06
S&S CYCLE
CAM 465G W/PLT WC/CHR M8
ANDREWS
Coupelles de ressorts de soupape - + 0.600" - Big Twin de 1948 à 1984
S&S CYCLE
106" BIG BORE HOT SET UP KIT WITHOUT CYLINDER HEADS WRINKLE BLACK
ARLEN NESS
COVER POINTS BLACK
COMETIC
PUSHROD TUBE SEAL KIT SHOVEL-BT
JIMS
SHAFT IDLER W/BUSHING
CCE
Cylindre arrière - 4.125" - Pour moteur RevTech 115CI - Finition poli
S&S CYCLE
CAMSHAFT SET 570C CHAIN-DRIVEN
COMETIC
SEAL CLUTCH COVER "RUBBER
S&S CYCLE
Cam Chest Kt w/o Cams Chain drive Wtr cooled Chr PR TC 07-16
JAMES GASKET
OIL SEAL TRANSMISSION MAIN SHAFT
CCE
Galets de roulement de vilebrequin - Côté distribution - 0.1877" (+0,0002") - Sportster de 1957 à 1978
Prix
✅❌
✅❌