

- Rupture
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMCHEST KIT HP+ WITH REAPER 525 GEAR DRIVE
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : MCS_597709
DK CUSTOMEvolution engines make a lot of noise inside the rocker cover. This is due to the way H-D designed the rocker arm installation. The bolt that locks the rocker shaft is not a tight fit at all; when installed it allows the rocker shaft to rotate slightly forward and backwards in the housing. There it hits the rocker shaft bolt; which provides you with the unnecessary clicking sound. This kit comes with 4 precision tapered bushings that fit around the rocker shaft bolts when it is installed; which eliminates rocker shaft movement. It does not interfere with the working of the rocker arm. The kit includes a washer and nut for installation and the required tool for aligning the rocker arm shaft correctly; before the bushing is installed. An experienced mechanic should be able to get t
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Les moteurs d'évolution font beaucoup de bruit à l'intérieur du culbuteur.
Cela est dû à la manière dont le H-D a conçu l'installation du bras de culbuteur. Le boulon qui verrouille l'arbre de culbuteur n'est pas du tout un ajustement serré, lorsqu'il est installé, il permet à l'arbre de la bascule de tourner légèrement vers l'avant et vers l'arrière dans le boîtier. Là, il frappe le boulon de la bascule, qui vous fournit le bruit de clic inutile.
Ce kit est livré avec 4 douilles effilées de précision qui s'adaptent autour des boulons de l'arbre de culbutage lorsqu'il est installé, ce qui élimine le mouvement de la bascule. Il n'interfère pas avec le fonctionnement du bras de balais.
Le kit comprend une rondelle et un écrou pour l'installation et l'outil nécessaire pour aligner correctement l'arbre du bras de culbuteur, avant l'installation de la douille.
Remarque: Lorsque les arbres de la basculeur doivent être retirés, un nouveau kit Rocker sera nécessaire.
Vendu par : kit
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMCHEST KIT HP+ WITH REAPER 525 GEAR DRIVE
DRAG SPECIALTIES
REPLACEMENT PISTON XL-1000CC 3.1875" STANDARD 9:1
S&S CYCLE
NUT HFH 5/16" UNC BULLET ROCKER COVERS
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMSHAFTS 543 REAPER GEAR DRIVE TWIN CAM
DYNOJET
FUEL INJECTION PROGRAMER TARGET TUNE DYNOJET POWER VISION
S&S CYCLE
SHAFT ROCKER ARM SET M8
DRAG SPECIALTIES
Planche de joints de carter primaire - Harley Davidson Big Twin à partir de 2006
ANDREWS
CAMSHAFT SET 55G GEAR-DRIVEN
DRAG SPECIALTIES
Régulateur de pression de carburant - Harley Davidson Big Twin 2001/2007, V Rod 2002/2017
COMETIC
GASKET DIP STICK ORING M8
JAMES GASKET
OIL PUMP GASKET
JAMES GASKET
GASKET PRIMARY COVER
MIKUNI
PILOT JET SIZE 45 4PK
JAMES GASKET
GASKET PRIMARY COVER
COMETIC
SEAL OIL PUMP 62400205
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
SPACER RCKR SHFT 17451-57
Prix
✅❌
✅❌