- DISPO USA

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09280108
FEULING OIL PUMP CORP.LIFTERS RACE OS .843 TC
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Poussoirs à débattement court Race Series®
- Nouveau design révolutionnaire avec 0,115" de débattement total, par rapport au poussoir à débattement complet de 0,200" Ces poussoirs à commande hydraulique poussoirs augmentent le régime moteur en diminuant le flottement de soupape et les harmoniques du
- Lorsque l'aération de l'huile est présente à l'intérieur du poussoir, la chute du siège de l'axe lorsque le poussoir heurte la rampe de came avant après l'application de l'aération, créant ainsi un poussoir bruyant et peu performant.
- Les poussoirs à débattement court de Feuling doivent être réglés avec 0,065" - 0,070" de précharge, et avec l'augmentation normale du régime due à la chaleur, la précharge du poussoir s'établit environ à mi-course
- Usiné à partir d'un corps en acier et conçu pour excéder les besoins des arbres à cames à levée importante et des pressions supérieures des ressorts de soupape avec une vitesse de purge plus lente Les poussoirs RACE SERIES® garantissent un débit d'huile c
- Roulement à rouleaux avec aiguille de précision et axe en acier à teneur élevée en chrome pour une durée de vie prolongée et un frottement minimal
- Valve de ventilation à réaction rapide de style disque haut débit pour une meilleure réaction à des régimes supérieurs
- Fabrication aux États-Unis.
- Feuling® recommande le pompage manuel de chaque poussoir avant installation, afin d'éliminer l'air et de disposer de poussoirs entièrement pompés. L'utilisation d'une huile de faible poids comme l'ATF dans un jet peut donner de bons résultats
- Feuling® recommande les poussoirs Race Series® pour les moteurs tournant avec une pression du siège de ressort de soupape supérieure à 185 lbs. FEULING recommande l'utilisation d'une pompe à huile haut débit pour un fonctionnement amélioré et plus silenci
S&S CYCLE
THROTTLE BODY 66mm THROTTLE HOG EFI CABLE-OPERATED
CCE
Collier de serrage de durite d'essence - Slotted - Diamètre 1/4" - Chromé
S&S CYCLE
PLUG MAGNETIC SH 1/2-20 TRANSMISSION CRANKCASE DRAIN PLUGS WITH O-RING
DRAG SPECIALTIES
Pignon de compensateur de couple HP - Harley Davidson Dyna de 2006 à 2017, Softail de 2007 à 2017, Touring de 2007 à 2016
THUNDERMAX
ECM W/AUTOTUNE NON-TBW
FEULING OIL PUMP CORP.
HYDRAULIC CAMSHAFT CHAIN TENSIONER CONVERSION KIT OE+
JAMES GASKET
GASKET KIT COMP 05+
COMETIC
OIL PUMP REBUILD KITEVO-BT 92-99
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
WASHER diese 35875-36
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
BRNGS ROD 9101A/9186 STD
JAMES GASKET
O-RING STARTER HOUSING ASSEMBLY
S&S CYCLE
CHAIN DRIVE CAM 585C CHEST KIT W/PLATE STANDARD
S&S CYCLE
PINION&OIL PUMP DRIVE KEY
ARLEN NESS
COVER POINTS BLACK
COMP CAMS
TAPPET EVO RACE 84-99 SET
JAMES GASKET
GASKET CLUTCH DERBY COVER W/BEAD
Prix
✅❌
✅❌