- DISPO USA

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09280108
FEULING OIL PUMP CORP.LIFTERS RACE OS .843 TC
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Poussoirs à débattement court Race Series®
- Nouveau design révolutionnaire avec 0,115" de débattement total, par rapport au poussoir à débattement complet de 0,200" Ces poussoirs à commande hydraulique poussoirs augmentent le régime moteur en diminuant le flottement de soupape et les harmoniques du
- Lorsque l'aération de l'huile est présente à l'intérieur du poussoir, la chute du siège de l'axe lorsque le poussoir heurte la rampe de came avant après l'application de l'aération, créant ainsi un poussoir bruyant et peu performant.
- Les poussoirs à débattement court de Feuling doivent être réglés avec 0,065" - 0,070" de précharge, et avec l'augmentation normale du régime due à la chaleur, la précharge du poussoir s'établit environ à mi-course
- Usiné à partir d'un corps en acier et conçu pour excéder les besoins des arbres à cames à levée importante et des pressions supérieures des ressorts de soupape avec une vitesse de purge plus lente Les poussoirs RACE SERIES® garantissent un débit d'huile c
- Roulement à rouleaux avec aiguille de précision et axe en acier à teneur élevée en chrome pour une durée de vie prolongée et un frottement minimal
- Valve de ventilation à réaction rapide de style disque haut débit pour une meilleure réaction à des régimes supérieurs
- Fabrication aux États-Unis.
- Feuling® recommande le pompage manuel de chaque poussoir avant installation, afin d'éliminer l'air et de disposer de poussoirs entièrement pompés. L'utilisation d'une huile de faible poids comme l'ATF dans un jet peut donner de bons résultats
- Feuling® recommande les poussoirs Race Series® pour les moteurs tournant avec une pression du siège de ressort de soupape supérieure à 185 lbs. FEULING recommande l'utilisation d'une pompe à huile haut débit pour un fonctionnement amélioré et plus silenci
S&S CYCLE
ENGINE T143 BLK -06
S&S CYCLE
GASKET KIT TOP END 4" BORE
DRAG SPECIALTIES
Durite d'huile - D 8,7 mm, 11/32" - L 61 cm, 24" - raccord 1/8" NPT - Harley Davidson - inox tressé
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
36-99 BT CAM GEAR SHM 075
S&S CYCLE
GASKET,ROCKER COVER,W/STOCK ROCKER BOX,
ANDREWS
Kit de conversion d'arbres à cames ANDREWS 12N - Big Twin de 1999 à 2006 avec distribution par chaîne
FEULING OIL PUMP CORP.
CAM KIT HP+ 525 GD 07-17
KURYAKYN
THROTTLE SERVO MOTOR COVER PRECISION FOR SCREAMIN EAGLE AIR CLEANERS CHROME
ANDREWS
CAMSHAFT SET PB+
MIKUNI
PILOT JET 60 4PK
S&S CYCLE
Piston Cooling Jet Kit - M8
DRAG SPECIALTIES
CRANKCASE FILTER W/ MOUNTING BASE CHROME
MIKUNI
MAIN JET BRASS diese 500 4PK
S&S CYCLE
SUPER-E CARB ONLY
DRAG SPECIALTIES
Cache carter d'allumage Skull - Harley Davidson Sportster 1971/2003, Buell 1994/2009 - chromé
Fabio Gravure
Derby Cover Fabio Gravure - Sportster à partir de 2004
Prix
✅❌
✅❌